COMMUNAUTÉ > Animations

[S&F] Inscription au Tournoi 750 points (15 et 16/09, Mesnil-Saint-Denis)

<< < (17/29) > >>

Allan255:
Oui mais il y a une grosse différence entre donner sa liste, et la donner après la date limite de dépot des listes quand il n'est plus possible de les modifier.

PS : Ashlynn qui pique j'y crois pas. Ce "contrat" et cette partie du fluff semble plus ou moins, voire plus que moins, abandonné par PP.

leader9-1:
Mmmh, et c'est quoi un caster qui pique ?
Parfaitement d'accord pour dire que Sorsha prime ou un martyrdom Harbinger n'ont aucun intérêt mais de là à prendre un bisounours comme caster.
C'est pas parce que Federer est n° 1 mondial qu'il doit jouer avec une raquette en mousse.
Pour moi, Sorsha epic n'est pas du tout abusée. C'est même assez courageux de la sortir.

Ce qui m'étonne le plus, c'est jusqu'à ce jour la très faible proportion de joueurs Hordes :
Sur 19 participants, 15 ont fait leur choix. Et il n'y a que 3 "Hordeux". Vraiment très faible.

schlaf:

--- Citation de: leader9-1 le 07 septembre 2007 à 10:46:32 ---Mmmh, et c'est quoi un caster qui pique ?

--- Fin de citation ---

épique / qui pique. bon, c'est nul...

--- Citation de: leader9-1 le 07 septembre 2007 à 10:46:32 ---Parfaitement d'accord pour dire que Sorsha prime ou un martyrdom Harbinger n'ont aucun intérêt mais de là à prendre un bisounours comme caster.

--- Fin de citation ---

c'est quoi un caster bisounours? reclaimer full jack, karchev full piéton? de base, comme ça, j'en vois pas vraiment.

--- Citation de: leader9-1 le 07 septembre 2007 à 10:46:32 ---Pour moi, Sorsha epic n'est pas du tout abusée. C'est même assez courageux de la sortir.

Ce qui m'étonne le plus, c'est jusqu'à ce jour la très faible proportion de joueurs Hordes :
Sur 19 participants, 15 ont fait leur choix. Et il n'y a que 3 "Hordeux". Vraiment très faible.

--- Fin de citation ---

je suis OK avec sorcha épique, aucun scandale.

pour les hordeux, c'est pas compliqué, il faut déjà pouvoir les sortir les 750 points peints. et d'une. et trouver une liste à faire, sachant qu'on a que les sorties du primal, soit bien moins de variété qu'en warmachine.

Zoroastre:
Rappel : date limite pour les envois de chèques aujourd'hui.

Au niveau pratique, ça va être un peu plus compliqué que prévu avec le tenancier en vacances, donc merci de confirmer ici que vous avez bien envoyé le chèque (pour ceux qui l'ont déjà fait, pas besoin de reposter) et de repréciser si vous mangez le midi ou pas (au cas où vous ne l'auriez pas signalé). La raison profonde, c'est qu'il faut que je fasse au plus vite un chèque pour la bouffe à l'asso qui nous prête la salle.

Merci d'avance pour votre aide !

Zoro

ashleysen:

--- Citation de: schlaf le 07 septembre 2007 à 10:53:07 ---

--- Citation de: leader9-1 le 07 septembre 2007 à 10:46:32 ---Parfaitement d'accord pour dire que Sorsha prime ou un martyrdom Harbinger n'ont aucun intérêt mais de là à prendre un bisounours comme caster.

--- Fin de citation ---

c'est quoi un caster bisounours? reclaimer full jack, karchev full piéton? de base, comme ça, j'en vois pas vraiment.

--- Fin de citation ---
C'est vrai que je trouve ca assez subjectif. J'ai plus de plaisir à affronter une skarre blindée de troupes, plutot qu'un Vladimir qui spam Sang des Rois et Signes et Presages 24h/24h.

--- Citer ---Ce qui m'étonne le plus, c'est jusqu'à ce jour la très faible proportion de joueurs Hordes :
--- Fin de citation ---
J'aurais bien sorti Saeryn et des karibous géants, mais le fait que le distributeur prenne des vacances en fermant totalement un mois entier a un peu retardé les sorties. Et je me vois pas peindre 750 points en une semaine.

Sinon je confirme, chèque envoyé lundi dernier de 13 euros (donc miam)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique