COMMUNAUTÉ > Animations
Animations et parties nocturnes
Zoroastre:
Il est possible de profiter des infrastructures (salle, tables, décors, etc) dans la nuit de samedi à dimanche, à condition de signaler qu'on restera la nuit. Bien sûr, cela n'a rien de contractuel, mais si vous voulez, par exemple, faire du jeu de rôle, prendre part à la ligue de Grind en plus des tournois ou jouer des parties libres contre vos amiches, signalez vos noms et prénoms sur ce sujet. Merci d'avance !
Pour les gens qui restent le samedi soir, en fonction du nombre, on pourra prévoir des pizzas/traiteur chinois/sandwichs.
Zoro
Zoroastre:
Je bats le rappel des troupes ; idéalement, il faudrait que toutes les personnes intéressées/concernées par la nocturne se signalent ici d'ici le 3 septembre, de façon à ce que les organismes publics ad hoc (préfecture, pompiers) soient dûment prévenus.
Zoro
rem:
Salut à tous :
Je proposerai un scénario de jdr dans les royaumes d'acier pour 6 joueurs
La partie pourrait commencer en début de soirée et finir plus tard dans la nuit !
Il s'agit un scénario type convention, les persos, les aides de jeux seront toutes prêtes, à part votre
cerveau, quelques dès et un crayon vous n'aurez besoin de rien ;D
Je posterai un petit teaser dès que possible...
Rem
Le Mercenaire:
Ah oui ça serai chouette ! Je pense en etre avec Mohand ... faut que je l'arrache à ses peintures !!
alexgrunt:
Si je réussis à passer, (parce que bon, la peinture en ce moment elle est surtout sur les murs) ces erait certainement pour du jeu libre le soir... Enfin je pense hein...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique