Auteur Sujet: Partie de Jdr  (Lu 4510 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rem

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1383
  • Imposteur du Critical Fluff
    • Voir le profil
Partie de Jdr
« le: 30 août 2007 à 20:21:58 »

 Voici un petite mise en bouche :


Présentation scénario Royaume d'acier pour Steam & Fury

   Le contexte

   En plein coeur du royaume du Cygnar, le Syndicat  des ouvriers du métal et de la vapeur est en passe de terminer la construction d'un barrage non loin du lac d'Orwen. (Autrement dit en plein milieu de nulle part...) Les ouvriers ont dû faire face à de nombreuses difficultés pour mener à terme cet édifice, entre autres, et non des moindres, le harcèlement constant d'une bande de brigands. Ajoutez à ceci les rumeurs les plus folles circulant sur le chantier (d'aucun parlent d'un mystérieux trésor englouti, d'autres jurent avoir entendu le rugissement d'un dragon ayant établi son nid dans la région, d'autres encore certifient avoir pu observer d'étranges lueurs apparaissant à la tombée de la nuit sur le barrage....) et vous aurez une idée de l'ambiance régnant sur place ! En plus, aux dernières nouvelles, la bande de brigands aurait provoqué ouvertement le  Cygnar...
Et c'est dans ce contexte qu'une délégation représentant le Royaume du Cygne est envoyée pour l'inauguration du barrage...

    Aspect technique

   Ce scénario s'adresse à une table de 5 ou 6 joueurs, les personnages sont de niveaux 7 et s'articuleront en deux groupes : un groupe de combattants ( un «duelliste », un mage balisticien et un éclaireur ) sous la bannière de l'armée du Cygnar et un groupe de mékanos ( un prêtre avec un bras mékanique, un mékarcaniste et un gobber dans une armure à vapeur ) membre du syndicat.  Les débutants sont les bienvenus ! Une connaissance du monde de base est un plus,  la lecture de warmachine prime est suffisante pour cela...

    J'ai du mal à estimé la durée de manière précise, environ 5 à 6 heures. Une première table l'après mide et une le soir si j'ai assez d'amateur...
    Je vai voir avec l'organisation de S&F pour savoir si je gère les inscriptions sur place ou si je passe par le forum.

 A bientôt  ;D

 Rem
   
Bébé phoque mélancolique amateur de Fluff

Hors ligne rem

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1383
  • Imposteur du Critical Fluff
    • Voir le profil
Re : Partie de Jdr
« Réponse #1 le: 05 septembre 2007 à 14:43:33 »

 Bonjour à tous,

 Dans un souci de préparation, je demande à tous ceux intéressé par une partie de jdr de se signaler sur ce post en indiquant également le créneaux horaire ( aprem ou soir ) qui leur conviennent.

 N'hésitez pas en parler autour de vous !!!  ;D

 Rem

 
Bébé phoque mélancolique amateur de Fluff

Hors ligne Sardaukar

  • Débutant
  • **
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Partie de Jdr
« Réponse #2 le: 05 septembre 2007 à 18:58:44 »
Donc pour ma part, je pense à la partie du soir, histoire de s'achever en beauté.
Après, si trop peu de joueur présent le soir je suis aussi d'attaque pour l'après midi vu que je ne pense pas pouvoir participer à la campagne sauf miracle (vu que c'est la rentrée, moult pressions diverses au boulot, ça épuise son homme. . .).
Et comme dis en pv, j'amène aussi un joueur dans les bagages :)

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : Partie de Jdr
« Réponse #3 le: 05 septembre 2007 à 21:04:19 »
Si vous envisagez une participation le soir, merci de laissez vos noms et prénoms dans le sujet "Animations et parties nocturnes" (Lien) pour des questions d'organisation et d'assurance.

Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne rem

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1383
  • Imposteur du Critical Fluff
    • Voir le profil
Re : Partie de Jdr
« Réponse #4 le: 09 septembre 2007 à 18:17:08 »
 J'ai fini de peindre les figurines des personnages proposés pour la partie de Jdr de Steam & Fury, je  ne suis
ni un grand peintre, ni un grand photographe, mais je sais que ce sera un plus pour la partie  ;D:


[img=http://img265.imageshack.us/img265/9166/photoiksf2014fu1.th.jpg]

Rem
« Modifié: 09 septembre 2007 à 18:19:33 par rem »
Bébé phoque mélancolique amateur de Fluff