BATTLE-GROUP.COM > Battle-Group : système associatif
BG Boutique
vivemoi:
Sur le maillot proposé il manque la phrase "play with a pair" :)
Kevina:
--- Citation de: Naranja le 12 septembre 2011 à 11:28:05 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 12 septembre 2011 à 10:42:19 ---Disons que dans tous les cas un t-shirt sobre comme celui présenté a l'avantage d'avoir un cout de tirage faible car en monochromie.
--- Fin de citation ---
Et puis en plus c'est carrément classe !
Attention le trop est l'ennemie du bien, pour ma part je ne pense pas que rajouter une illustration soit nécessaire.
--- Fin de citation ---
+1
Le t-shirt en photo est très classe, je m'en prendrais un si il est mis en vente =)
Morkipu:
Tout pareil, s'il est assez sobre et dispo en petite taille (M) j'en prendrai au moins 1 ou 2. ;D
Zoroastre:
En ce moment je n'ai ni le temps ni l'envie de m'occuper de quelque goodie que ce soit, donc ne commencez pas à sortir vos chéquiers. Le T-shirt battle-group de Netchaiev a du être imprimé à genre 10 exemplaires... Si on me demande mon avis je ne veux ni du noir ni du blanc si on fait un nouveau T-shirt.
Bref, ça demande de la réflexion. On verra bien, si quelqu'un veut contacter des imprimeurs et stocker/gérer des envois, tout ça pro bono, qu'il se fasse connaitre.
Zoro
Allan255:
--- Citation de: Zoroastre le 12 septembre 2011 à 17:30:31 ---Si on me demande mon avis je ne veux ni du noir ni du blanc si on fait un nouveau T-shirt.
--- Fin de citation ---
On t'as déjà dit que rose ça ne se vendra pas ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique