BATTLE-GROUP.COM > Battle-Group : système associatif

BG Boutique

<< < (7/14) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Zoroastre le 14 septembre 2011 à 15:11:40 ---Je veux bien avoir une idée d'où ça va, genre la couleur et le motif. Sans compter que les finances de l'asso ne permettent pas d'avancer d'argent.

Zoro

--- Fin de citation ---

Quelle avance ?

On devise, on valide le nombre (genre minimum 25 commandes), on préco, on ramasse la thune, on commande. Depuis quand on avancerait ??? lol

Pour la couleur du T-shirt, je pense 3 différentes.
Pour les tailles, selon les commandes.
Pour le motif, celui du t-shirt montré plus haut.

vivemoi:
 ;DJ'approuve SHWTD avec 3 couleurs différentes (-noir-blanc-rose-) si possible.

--- Citation de: SHWTD le 14 septembre 2011 à 19:03:29 ---
--- Citation de: Zoroastre le 14 septembre 2011 à 15:11:40 ---Je veux bien avoir une idée d'où ça va, genre la couleur et le motif. Sans compter que les finances de l'asso ne permettent pas d'avancer d'argent.

Zoro

--- Fin de citation ---

Quelle avance ?

On devise, on valide le nombre (genre minimum 25 commandes), on préco, on ramasse la thune, on commande. Depuis quand on avancerait ??? lol

Pour la couleur du T-shirt, je pense 3 différentes.
Pour les tailles, selon les commandes.
Pour le motif, celui du t-shirt montré plus haut.

--- Fin de citation ---

GeyseR:
Hello ,
Pickouette m'a dit qu'il fallait que je passe voir ce thread ^^
je suis prêt à faire un petit truk gratos si des gens veulent mais faut pas s'attendre à la mega illustration de warjack en contre plongé avec une armée de trolls en fond  et des femmes nues en 1ere plan (encore que une paire de fesses c'est rapide à faire ^^)

un dessin humoristique est toujours plus facile à faire qu'un réaliste.
j'avais fait des petites illus pour edge dans ce style, ça peu être une direction :

je peux faire un pitit warjack stylisé dans ce style ?

mais avant que je fasse quoi que ce soit faut vous mettre d'accord sur la direction à suivre .(Noir et blanc , couleur, style du dessin et le sujet, dead line etc) en sachant que je rentre e nbouclage de ma bd donc j'ai pas bcp de temps.

Mais ce que je fais plait pas forcément ,  c'est seulement si vous avez envie que je le fasse bien sur ^^
a+

Daemon:
Si c'est un Warjack moi ça me va si c'est un Jack Khador :D (Même avec la paire de fesse de Sorscha  :P)

Zoroastre:

--- Citation de: GeyseR le 15 septembre 2011 à 11:59:29 ---mais avant que je fasse quoi que ce soit faut vous mettre d'accord sur la direction à suivre .(Noir et blanc , couleur, style du dessin et le sujet, dead line etc) en sachant que je rentre e nbouclage de ma bd donc j'ai pas bcp de temps.

Mais ce que je fais plait pas forcément ,  c'est seulement si vous avez envie que je le fasse bien sur ^^
a+

--- Fin de citation ---

Ce serait intéressant d'avoir un warjack-logo qui représenterait Battle-Group, je ne suis pas forcément enthousiaste à l'idée de réimprimer un Tshirt vieux de 5 ans. Si tu veux/peux t'en occuper gratuitement c'est quand même formidable.

Dans mon esprit, l'idéal serait de partir sur du monochrome - donc dessiner un warjack stylisé, suffisamment différent des propriétés intellectuelles de PP tout en restant reconnaissable. Ce serait pas mal de le faire interagir avec les mots (coup de marteau, le warjack slamme les lettres, ou n'importe quoi d'autre) tout en le dessinant de sorte à pouvoir l'utiliser indépendamment sans que soit bizarre.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique