WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

[Legends] Carte d'Immoren 607 AR

(1/4) > >>

Dark:
Dans le dernier NQ, il y a la carte d'Immoren post-Legends, mise à jour donc après les évènements de Legends.

Ce que l'on peut constater :

* Les Cygnars ont perdu tout ce qui est au Nord de Corvis au profit du Khador : la région du Thornwood, Northguard, Fisherbrook. La loose pour cygnar, qui diminue de plus en plus.
* Le Llael est scindé en deux : l'Ouest Khadoréen avec Merywyn, et l'Est Libre avec Rhydden. L'armée de Severius et les Résistants d'Ashlynn ont donc repoussé les Khadoréens.
* Il y a pas mal de forteresses à l'entrée des Marches Sanglantes : le Tyrant's Lash, la Sand Watch, Kortar Fastness, mais surtout la Balaash Fortress en face de Fort Falk. C'est la grande forteresse construite par les Skornes pour favoriser leur avancée à l'Ouest. Je pensais qu'elle devait accueillir Vinter, mais apparemment ça sera plutôt Makeda (trahison ?).
* La ville Cygnaréenne Fellig est désormais une ville Ordique. Cela dit, toute la 1ere armée Cygnaréenne est stationnée là-bas. Une alliance Ord-Cygnar est fort probable vu ce qui se dit dans le background de la campagne Summer Rampage.
Si quelqu'un a repéré quelquechose d'autre sur cette carte, qu'il n'hésite pas à le rajouter.

dv8:
Encore un peu de Nécromancie mais cette fois dans l'espoir d'aider mon prochain, si jamais comme moi quelqu'un arrive ici suite à une recherche ou simplement histoire d'aider a l'archivage des infos.

Il s'agit du poster parus dans le No Quarter n°19 et qui présente une carte du Western Immoren en 607 AR (il me semble puisque je le cherche ce foutus poster ;) ).

Alris:
N'est-ce pas la carte actuellement dans le prime MK2 ? Cela ne m'étonnerait pas car les description de profils prennent déjà en compte les différentes extension

darkshenker:
On va faire plus simple: j'ai tous les NQ, demande moi directement ce que tu veux comme scan Sur GMail.! ^^
Ps je viens de finie de scanner ta chronologie du NQ20 (et oui le scanner était assez chiant à réinstaller! ^^)

Hora:

--- Citation de: Dark le 05 juillet 2008 à 12:24:33 ---C'est la grande forteresse construite par les Skornes pour favoriser leur avancée à l'Ouest. Je pensais qu'elle devait accueillir Vinter, mais apparemment ça sera plutôt Makeda (trahison ?).[/li][/list]

--- Fin de citation ---
Vi. Partit Vinter, mais il est comme l'orangina rouge, il reviendra encore plus méchant !! ;D

Mais Krueger et un dragon plus tard faut déjà presque tout reconstruire !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique