WARMACHINE/HORDES > Cryx

[legends] Blackbane's ghost raiders

(1/2) > >>

Spiff:
67pt/+9 par troupier
C'est une character unit
6/6/5/4/13/12 (+2mat pour le chef, blackbane)
une arme de close POW10

blackbane:
death bringer (ordre): une charge a +5 contre les vivants. Si une fig de l'unité tue un vivant, rajouter un fantome a l'unitée.
leader
Second wind: retirer tous les dégats de blackbane quand il détruit une fig vivante

unit:
incorporel
searing wind: qd une fig de l'unité est détruite, les vivants à 1" prennent feu.
Mort vivants

Une bonne petite unité avec des règles simples..Toutes incorporelles, la classe...
Gneu vous etes gaté, bande de cryx.

Spiff

sandar:
La chasse aux "Spiff rouges", enfin gris dans notre cas est ouverte avec mes phantômes.

John McForester:
Ouf, j'ai été pris d'un affreux doute pendant un moment avant de reprendre ma carte de pistol wraith...

Leur capacité "incorporel" c'est bien la même que "incorporeal" sur le pistol ? ie ils perdent cette capacité une fois qu'ils ont attaqué.

En fait mon doute venait de deny épique qui peut être incorporeal et attaquer en même temps... Mais dans son cas la comp ne s'appelle pas Incorporeal mais Wraith Walker...

C'est ça j'ai raison ?

Zoroastre:

--- Citer ---En fait mon doute venait de deny épique qui peut être incorporeal et attaquer en même temps...
--- Fin de citation ---

Elle ne peut pas, seulement lancer des sorts.

Zoro

PapaOurs:
Allez un petit déterrage de sujet. Converti à la sauce MKII !!

Donc, j'aime beaucoup le concept des Ghost Riders, surtout que ça va très bien avec mon trip de compo pirate. Mais voila, LA théorie est toujours la même : ça enflamme l'adversaire, ca se multiplie et surtout ils sont incorporels.... le mot est lâché... "INCORPORELS" !! Donc aussi tôt adversaire panique en entendant ce mot, en poussant des cris de souffrance et d'indignement et hurlant au cheat absolu, le truc imba, plus fort que le feat de Skarre, Kreos et Gorten réuni... etc...

Mais en pratique c'est tout autre chose, ils sont super faiblards, ils ne sont pas foutu de tuer ni les hautes def , ni les hautes armures (étrangement le feu continu est plus puissant que leur attaque de base). Une fois au contact, quand ils perdent incorporel, c'est synonyme de la fin pour eux. Et si par malheur des armes magiques se retrouvent en face, bah... c'est fini bien avant. Au final, j'ai impression de devoir plus les cacher que le caster !! Bref, 9 points avec les (presque) stats de MCthralls, avec une seule attaque en plus, ben ça fait cher le Kg !!

Est-ce que quelqu'un arrive à les utiliser correctement? J'aimerais tellement me réconcilier avec eux.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique