ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG

[débutant] mekarcaniste, union steam et ordre fraternel

<< < (2/2)

Duc de Sul:
Moi ce qui me turlupine, c'est les sorts technologiques lvl 7 ("larsh cortex" p82 liber mechanika) alors que les amk sont limités au niveau 6 (p11 du Liber).

De plus dans le bouquin de base (je l'ai plus sous la main) les coûts de base à multiplier pour l'XP sont plus cher pour les amk que pour les mages normaux...  ???

Spleen:
les coûts en base sont plus cher par ce que les mecharcanistes ont leur sort de plus haut niveau plus tard que les autres (sauf pour les premiers niv de sort grâce à la révision du liber).

Duc de Sul:
je ne saisi pas le lien de cause à effet...  ???

Spleen:
les coûts de base c'est pas 1/25  en xp? excuse moi j'ai peut être mal compris ta question.

Duc de Sul:
Hé bien je ne vois pas le lien entre l'arrivée des sorts (en terme de puissance) et le coût en "âme"/essence/XP (conserver la mention qui vous plaît) pour insufler la magie à une fabrication quelconque. Donc je ne comprends pas pourquoi il est plus cher de fabriquer un objet pour un... 'fabriqueur'... que pour un power mago lanceur de boules de feu. (je stéréotype pour le bien de mon argumentation)
Pourquoi leur donner un bonus de fabrication si c'est pour augmenter le coût de base???

Et je me demande toujours pourquoi il y a des sorts de Mékarcaniste de level 7 alors qu'ils ont la limite de puissance au level 6.
Il n'y a pas d'AmK lvl 20++, les persos surpuissants sont Amk 20/ quelque chose lvl X.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique