AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Monsterpocalypse
Monsterpocalypse Now (set 4)
Jalikoud:
On continue avec nos amis les Troglodytes ( hommes-taupes) une faction très orientée brawl :
Drillcon-Vorionnik :
Burrow, Riled, Dig-in ( blue). Grande première : multi-shot sur ses attaques de brawl ( quand il réussit une attaque de brawl, il peut tirer sur jusqu'à deux cibles).
Ultra : Weapon Master sur le brawl.
Grindix-Birvikaan :
Lightning Attack, Power drain, Synchronised move ( brawl).
Sous forme Ultra, Energy Sap (brawl) il a une nouvelle compétence : GRIND.
GRIND— Déplacez deux dés d'action à partir de vos dés en jeu vers votre réserve inactive. Ensuite déplacez deux dés bonus et 2 dés de puissance de vos dés en jeu vers le pool de dé. S'il y a encore au moins un dé d'action dans les dés en jeu, effectuez une autre attaque de même type contre le même monstre ciblé avec les dés restant en jeu.
Avec une bonne gestion de ses dés d'action en phase de monstre, on peut donc enchaîner plusieurs attaques.
Brute Mollok : VTS 5 DEF 4 1*1 BRAWL et Jump.
Berserker Mollok : VTS 5 DEF 3 2*1 BRAWL Rage, Riled, Berserk (red) et Jump
Elite Brute Mollok : même chose que la brute, sauf que +1 dé bleu sur attaque de brawl, leadership, champion et jump.
Oui, champion est une nouvelle compétence :
CHAMPION— Cette figurine bénéficie de +1 D-Bonus en brawl et en blast pour chaque figurine de grunt amie portant le même nom que cette unité.
Le groundbreaker VTS 6 DEF 2 BRAWL 2 Pathfinder red, Flank et Burrow.
PATHFINDER— Jetez le dé d'action prévu pour utiliser cette action. Si vous obtenez une touche ou plus, écrasez une figurine ennemie située à deux cases max de cette figurine. Vous ne gagnez pas de dé de puissance pour l'avoir écrasée. Si vous écrasez une figurine avec cette compétence, déplacez la figurine qui l'a utilisée de 2 cases max, même si cette figurine s'est déjà déplacée pendant ce tour.
Un style de jeu beaucoup moins subtil que celui des Seigneurs de Ctuhl.
Allan255:
Ben ... le concept est moche ... il faut l'avouer, des monstres taupes .. enfin pour moi, c'est moche... par contre c'est fun et original. En plus je trouve les figurines mieux réussies que le perroquet à palmes et tentacules.
supermegalosaurus:
Je déterre ce post antédiluvien juste pour expliquer un peu le concept des "hommes-taupes" ;)
Certes ils sont moches, mais ils sont directement inspirés du monstre Megalon, du film Godzilla contre Megalon (Gojira tai Megaro, 1973). C'est un nanar épouvantable (un des pires Godzilla de la série, et la concurrence est rude !), mais il est curieusement assez populaire aux Etats-Unis, d'où l'idée de PP d'introduire une armée inspirée de cette bestiole dans Monsterpocalypse.
Toute ressemblance est purement fortuite !
Si vous voulez en apprendre davantage sur ce fier animal, je vous conseille un petit clic -> ICI !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique