WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Madelyne Corbeau

<< < (2/4) > >>

Arkadhim:
Bon, on sait où sont passé les sculpteurs de Chez Rackham, déjà que pour les pirates y avait un doute mais là, c'est vraiment trop remarquable.

Bref que le grand Krik me croque si le sculpteur de cette (somptueuse) figurine n'est pas un ancien de chez big R

SHWTD:
Pour la figurine et sa disponibilité :

Elle était donnée en avant première lors de la Gen Con avec sa carte pour la précommande du bouquin Warmachine MkII (envoyé ensuite gratos par la poste).
MAIS
Ce n'est qu'une avant première de la même figurine qui sortira au printemps (?) prochain si l'on en croit les infos PP sur le plan de sortie.

Pas de panique, les p... il y en aura pour tout le monde ! :-)

Jolie figurine, et un principe de jeu rigolo.

Attention aussi quant aux mercenaires. Bien qu'un  livre "forces of warmachine" soit prévu, PP ne les traite pas et ne les traitera pas comme une vraie armée à part entière. Il faut juste envisager pépette comme un attachement de caster ou de gros personnage universel et là c'est rigolo.

mathieu:

--- Citation de: SHWTD le 20 août 2009 à 06:00:43 ---Pour la figurine et sa disponibilité :

Elle était donnée en avant première lors de la Gen Con avec sa carte pour la précommande du bouquin Warmachine MkII (envoyé ensuite gratos par la poste).
MAIS
Ce n'est qu'une avant première de la même figurine qui sortira au printemps prochain si l'on en croit les infos PP sur le plan de sortie.
--- Fin de citation ---
Sauf erreur, ce n'est qu'en précommandant la version à couverture carton du bouquin qu'on obtenait la fig. Et elle est sensée sortir en Janvier (toujours sauf erreur, c'est tout marqué en 4e de couv' du gros fascicule gencon, que j'ai bazardé, bravo...)

Jalikoud:
Oui, c'est une sorte de Reiholdt avec une plastique plus attirante...Reinholdt qui aurait bien besoin d'une version épique, le pauvre, car complètement à l'ouest en terme d'échelle ::).

Le problème c'est que contrairement à ce dernier, miss corbeau doit être proche des combats pour faire quelques tours et à la moindre claque, même un petit dégât indirect PUI 6, elle quitte la table.

Si en plus la fig' est difficile à se procurer...dommage le contraste avec un ogrun caparaçonné bien simiesque eût été comique.

YERSINA:
mouais, moi je la trouve pas si réussie que ça. En fait ce qui me choque un peu c'est le côté anorexique de la donzelle... comme quoi y'a pas que les mannequins qui soient touchés par cette mode mais bon. vous me direz, Warmachine a un côté très comics mais justement, à quand une demoiselle plus gironde avec des formes et tout ? parce que cette Madelyne, sans ses fringues elle doit peser 10 kgs... et je vous parle pas de l'épaisseur des jambes !  :D

enfin bon c'est ce que j'en dis... sinon le principe de jeu est sympa !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique