WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
Field test hordes Mk2
Hora:
Moi j'ai rien contre le changement, mais là j'ai même plus le temps de tester les versions qu'elles changent déjà du tout au tout ou reviennent à leurs versions originalse...
Du coup on va bien sagement attendre les profils définitifs et on avisera à ce moment là, c'est pas les blisters de figs qui manquent dans mes placards... :D
Trantsiss:
Xerxis a piqué en partie le feat du boucher, ainsi que son sort fury, et le Inhospitable ground d'Irusk.
Moi je dis il veut quitter les Skornes et fait tout pour s'intégrer au Khador ;D
Allan255:
Mouais .. j'ai lu rapidement ... rien de neuf coté Everblight, ils ont même pas corrigé les fautes de frappe.
Pierro:
Navré de déterrer ce post, mais je voulais savoir si qq'un avait la dernière version du field test Hordes mkII, histoire que je bouquine les règles sans trop lire de bêtises... ! (j'ai le rulebook de warmachine, donc je cherche pas à gratter le bouquin gratos, je voudrais juste comprendre certaines subtilités de Hordes, notament quand je me prends des roustes par Everblight et les Trolls :) )
Tout ça en MP, d'avance merci :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique