Auteur Sujet: Field test hordes Mk2  (Lu 59598 fois)

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Re : Field test hordes Mk2
« Réponse #50 le: 25 novembre 2009 à 13:21:28 »
Merci Dohko ! ;)
"Ah c'était le bon temps, quand WarmacHordes n'était qu'un jeu ..."

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Re : Field test hordes Mk2
« Réponse #51 le: 25 novembre 2009 à 13:26:02 »
Ouaip .. les warbeast everblight mangent mechant ... rien que par les règles de frenzy.

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Re : Field test hordes Mk2
« Réponse #52 le: 25 novembre 2009 à 13:42:52 »
J'ai zieuté vite fait quelques beast d'orboros et il semble qu'on ai enfin des animus qui vailleent le coup. Certaines warbeast ont gagné en MAT et et RAT mais pas toutes... Le warpwolf me semble encore plus bourrin qu'avant ^^
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Re : Re : Field test hordes Mk2
« Réponse #53 le: 25 novembre 2009 à 14:02:15 »
Ouaip .. les warbeast everblight mangent mechant ... rien que par les règles de frenzy.
En quoi les règles Frenesie changent ?

Parce que quand j'ai vu la perte de l'immunité freestrike pour le vol, j'ai pleuré.

Quand j'ai vu le reste, j'ai explosé de rire. Saeryn a gagné +2def contre le tir.... Merci, c'est trop gentil, fallait pas. Les shredders à 2 points, qui se bouffent plus entre eux, le Raek qui devient bien sympa, le Seraph qui bouge presque pas, Lylyth qui gagne Vision Aveugle...  Certes pas mal de choses über n'existent plus (genre la mitrailleuse Striders+UA+eLylyth), mais dans l'ensemble cela me va.  Everblight reste en sous-nombre avec des capacités sympa.
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Re : Re : Re : Field test hordes Mk2
« Réponse #54 le: 25 novembre 2009 à 14:15:27 »
Ouaip .. les warbeast everblight mangent mechant ... rien que par les règles de frenzy.
En quoi les règles Frenesie changent ?


Plus qu'une attaque avec le P+S le plus élevé.

Et bé! Ca ne poste plus beaucoup, ça étudie grave ^^
« Modifié: 25 novembre 2009 à 14:20:11 par BUBUPOWA »

Hors ligne Allan255

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Re : Field test hordes Mk2
« Réponse #55 le: 25 novembre 2009 à 14:26:01 »
Plus de Slam de Seraph, plus d'immunité aux free strike, plus de boost a l'attaque pour les incubi qui n'apparaissent qu'a la phase suivante, le teraph ... est toujours aussi nul, l'animus de l'Angelius, du Nephilim et du Raek ne seront utiles que dans une partie sur 10, et typhon ... le lancer dévie et c'est uniquement sur un critique. Quand à la bergère ... sacré nerf.

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Re : Field test hordes Mk2
« Réponse #56 le: 25 novembre 2009 à 14:56:12 »
c'est quoi ce nouveau feet pourri de baldur, ca n'a rien avoir avec l'ancien.

c'est un peu abuse de changer completement le feat, que des ajustement soit fait d'accord comme pour sorsha, mais changer completement le feet c'est n'importe na ouak

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Re : Field test hordes Mk2
« Réponse #57 le: 25 novembre 2009 à 15:16:21 »
Je m'attendais à ce que les beasts gagnent aussi +1 en MAT, mais ce n'est pas le cas. Décision intéressante.
pip

PS: Troll axer avec reach-> :) Warbeast légères troll pour le prix d'un crusader-> :(

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Re : Re : Field test hordes Mk2
« Réponse #58 le: 25 novembre 2009 à 15:21:50 »
c'est quoi ce nouveau feet pourri de baldur, ca n'a rien avoir avec l'ancien.

c'est un peu abuse de changer completement le feat, que des ajustement soit fait d'accord comme pour sorsha, mais changer completement le feet c'est n'importe na ouak

C'est pas la première fois, Madhammer à lui aussi changé complétement de feat. Angus, le warlock Troll aussi a changé de feat.
Après le nouveau feat de Baldur je le trouve pas mal justement, pas aussi abusé que l'ancien, c'est sûr, mais très intéressant, et surtout vraiment moins prise de tête au niveau du jeu : "attends, je dois me déplacer en arc de cercle, à oui mais là non, t'es un chouia trop près de 1/2 ps etc..."
J'ai cru avoir tout lu, jusqu'à ce que je retrouve Menoth.

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Re : Re : Field test hordes Mk2
« Réponse #59 le: 25 novembre 2009 à 15:25:49 »
Je m'attendais à ce que les beasts gagnent aussi +1 en MAT, mais ce n'est pas le cas. Décision intéressante.

C'est la première chose que j'ai regardée. Ma théorie était que les warjacks avaient gagné en MAT pour compenser le fait que les warbeasts pouvaient booster plus facilement. C'est bon d'avoir raison de temps en temps  ;D

Pour le feat de Baldur, c'est normal qu'un truc qui pourrisse le jeu comme ça se trouve changé.


En même temps, bons amis, c'est que le Field Test...


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Re : Re : Field test hordes Mk2
« Réponse #60 le: 25 novembre 2009 à 15:26:14 »
c'est quoi ce nouveau feet pourri de baldur, ca n'a rien avoir avec l'ancien.
Bah tu sais à force de se balader dans la forêt tu chopes des mycoses, donc c'est normal que Baldur ai des pieds pourris ;D Disons que l'on perd le seul feat d'interdiction d'orboros qu'on avait, mais obtenir un couvert auto dans sa ZDC c'est quand même intéressant. +4 de défense contre les tirs et les sorts ça peut permettre d'avancer plus sereinement face à une armée de tir.
Orboros a quand même un gros chamboulement parmi ses rangs, mais de ce que j'ai voir on gagne beaucoup plus en synergie rien qu'entre les warbeasts.
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Re : Re : Re : Field test hordes Mk2
« Réponse #61 le: 25 novembre 2009 à 23:36:12 »
Je m'attendais à ce que les beasts gagnent aussi +1 en MAT, mais ce n'est pas le cas. Décision intéressante.

C'est la première chose que j'ai regardée. Ma théorie était que les warjacks avaient gagné en MAT pour compenser le fait que les warbeasts pouvaient booster plus facilement. C'est bon d'avoir raison de temps en temps  ;D

Pour le feat de Baldur, c'est normal qu'un truc qui pourrisse le jeu comme ça se trouve changé.


En même temps, bons amis, c'est que le Field Test...


Zoro

Tous les feat d'interdiction de zone, et en particulier celui de Baldur, étaient des feats de pourrissement. Empêcher l'adversaire de bouger est particulièrement relou. Et après le ouin ouin, il faut voir l'équilibrage global, qui me semble assez juste.

Par contre, les Warbeast coûtent je trouve globalement assez cher pour leurs stats par rapport aux Warjack (6 Points le croisé contre 11 points le Carni). Après c'est vrai qu'il faut alimenter le Warjack en focus, ce qui justifie le up des stats et la baisse des coûts.

A noter aussi l'attaque unique de la Frénésie, mais surtout la baisse générale des taux de SEUIL. Avec une moyenne de 8 pour les légères, laisser 2 points de fury dessus, et c'est un test à 6 ou moins... Cela me semble plus logique aussi.
« Modifié: 25 novembre 2009 à 23:48:02 par ashleysen »
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Re : Field test hordes Mk2
« Réponse #62 le: 26 novembre 2009 à 01:22:04 »
J'ai zieuté Grim Angus spécialiste de l'interdiction et il est devenu beaucoup plus buvable. Son feat aussi a été modifié pour donner -3 def tant qu'on est dans sa ZDC et -3 SPD et pas d'attaque spéciale pour ceux qui ont commencé dans sa ZDC.

La plupart des beast ont au moins 4 en FURY, ils ont en plus un animus et ont plus de faciliter à être soigné. Elles sont un peu plus fragiles mais toujours très efficaces même gravement blessées. Il est normal que leur prix soit un peu plus élevé que celui des jacks, et encore beaucoup tournent dans les 9pts ce qui n'est pas exorbitant.

Pour la frénésie je dois avouer que ce n'est pas plus mal qu'ils aient baissé les seuils, car franchement il était rare qu'une warbeast s'enrage, et on pouvait s'en donner à cœur joie niveau fury. Parfois il était même plus intéressant d'enrager sa beast car elle avait trois attaques et ça revenait a utiliser 6 fury gratuitement. Ca va calmer un peu la donne et obliger à réfléchir à la gestion de la fury.
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Re : Field test hordes Mk2
« Réponse #63 le: 26 novembre 2009 à 02:01:40 »
Au fait, la power attack "Rend" (déchiquète du troupier pour faire un CMD test) n'est plus dans les règles. C'est dommage elle était marrante.
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Re : Field test hordes Mk2
« Réponse #64 le: 26 novembre 2009 à 03:58:25 »
Petite question, lors de la sortie définitive de MKII, PP va t'il  créer des packs de cartes nouvelle version ?

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Re : Field test hordes Mk2
« Réponse #65 le: 26 novembre 2009 à 04:00:19 »
Il semblerait que les Warlock ne peuvent plus se "saigner" lors de la phase de maintenance pour regagner un point de Fury...

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Re : Re : Field test hordes Mk2
« Réponse #66 le: 26 novembre 2009 à 04:38:00 »
Petite question, lors de la sortie définitive de MKII, PP va t'il  créer des packs de cartes nouvelle version ?
Oui oui, ça serait difficile de faire autrement :)
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

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Re : Re : Re : Field test hordes Mk2
« Réponse #67 le: 26 novembre 2009 à 06:35:36 »
Ma théorie était que les warjacks avaient gagné en MAT pour compenser le fait que les warbeasts pouvaient booster plus facilement. C'est bon d'avoir raison de temps en temps  ;D
Par contraste il n'y a rien chez les warlocks pour compenser le fait que les casters ont un afflux de focus constante. Au contraire, comme le fait remarquer Allan, ils perdent maintenant la possibilité de générer leur propre fury. Les warlocks n'étaient déjà pas bien vaillant en fin de partie, ils deviennent carrément incapables de faire quoi que ce soit...

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Re : Field test hordes Mk2
« Réponse #68 le: 26 novembre 2009 à 07:23:11 »
A prioiri il s'agit d'une erreure quant à la scarification des warlocks:


PPS_MrSoles
It is an oversight along with the omission of Reaving. Both are still facets of the game and I will be posting their complete rules later today. Leaving them out was a product of play testing without a complete rules document while we waited for WARMACHINE Prime Mk II to be finalized.
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Re : Field test hordes Mk2
« Réponse #69 le: 26 novembre 2009 à 09:13:27 »
Ils ont nerfé le Gardien Ancestral Skorne. Honteux ! Scandaleux ! INADMISSIBLE !  ;D

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Re : Field test hordes Mk2
« Réponse #70 le: 26 novembre 2009 à 12:40:37 »
La pierre skorne ne vaut plus grand chose, c'est la mort des petits propriétaires >:(.

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Re : Re : Field test hordes Mk2
« Réponse #71 le: 27 novembre 2009 à 07:44:45 »
Ils ont nerfé le Gardien Ancestral Skorne. Honteux ! Scandaleux ! INADMISSIBLE !  ;D
Il n'est plus weaponmaster mais il court et charge normalement maintenant ... c'est déjà cela !
"Tout homme peut établir un système incapable de fonctionner"
Loi de Howe

"A cette distance, ils ne pourraient même pas atteindre un éléph... "
Dernières paroles du Gnl John SEDGWICK à la bataille de Spotsylvania en 1864

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Re : Field test hordes Mk2
« Réponse #72 le: 27 novembre 2009 à 09:21:31 »
J'ai parcouru vite fait les regles de power attack et de slam et j'ai rien trouvé précisant que ça faisant perdre les attaques de bases, serait ce possible...?

Edit : ha si, dans "Combat Action";
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A power attack is considered both a melee attack and a
special attack.

Mais du coup si on a (au hasard) 3 melee attack de base, on peut quand meme en faire 2 autres ?  ::)
La phrase du dessous laisse entendre que oui, mais ça me parait un chouille bilou avec les nouvelles regles stats des pachy qui ont tous gagnés une attaque grace à leurs defenses (tusk) !! :o
« Modifié: 27 novembre 2009 à 09:28:30 par Hora »
TRUE BLACK METAL (A L’ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.
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Re : Field test hordes Mk2
« Réponse #73 le: 27 novembre 2009 à 09:37:44 »
Non.
Va voir dans la section "Combat Actions" page 20.
Tu fais soit 1 attaque avec chacune de tes armes de mêlée, soit 1 attaque spéciale.

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Re : Field test hordes Mk2
« Réponse #74 le: 27 novembre 2009 à 09:41:48 »
Ha mais oui, additional attacks c'est quand on force la warbeast, tant pis, j'ai fait un reve... ;D
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