WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Ghordson basher
Allan255:
--- Citation de: Lobster le 29 octobre 2009 à 12:07:07 ---Va falloir que je le retouche à certains endroits, les lance-grenades font vraiment pitiés et ressemble plus à des lance-fumigène à usage unique qu'à des lance-grenades faisant pleuvoir une grêle de mort sur les ennemis...
--- Fin de citation ---
Ben c'est marqué, c'est du courte-portée. Mais c'est vrai que vu le look, une spray 6" aurait peut être été plus approprié. Sauf que pour le spray, il faut toucher, la je sens bien le warjack avec un rat de 4, une portée de 6 ou 8 pouces genre je fais tout péter autour de moi et j'ai suffisamment d'armure pour ne pas me prendre de dégâts.
Misengard:
Bonjour,
J'aime beaucoup.
Le look est décalé et correspond à sa fonctionnalité qui n'est pas un copié-collé/variante de quelque chose qui existe par ailleurs.
Non, vraiment pas déçu du tout.
VinZ:
Ché mignooooooooon !
Bon je joue plus à Warmeuch, mais je crois que je vais devoir craquer sur celui là, pour completer mon armée-naine-de-déco ^^
Jalikoud:
Mignon le pas si petit nouveau : malgré la ressemblance avec les poules, c'est un lourd.
Et les ergots qu'il a aux pattes ne sont pas là pour faire joli, vu l'insistance dans le texte sur le rampage.
balrog:
--- Citation de: Booggy le 29 octobre 2009 à 12:55:57 ---Il est où le cu-cul ? Elle est où la tê-tête ?? ^^
--- Fin de citation ---
C'est EXACTEMENT ce qui m'est venu à l'esprit quand je l'ai vu (il y a à peine une minute en fait) : le figurine est illisible, et le schéma de peinture (sympa d'ailleurs) n'y est pour rien.
J'ai même cru que la grille de la chaudière était ses "yeux" c'est dire (ce qui en ferait une fig très cocasse d'ailleurs, genre Monsieur Patate en armure ;D).
Mais bon, je suis sûr qu'en le faisant pivoter vers le haut, de façon à ramener la tête vers l'avant, ça rendra tout de suite mieux.
Une fig bien sympa malgré tout, les Mercos Rhuliques ont de la chance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique