WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Ghordson basher
Jalikoud:
On y gagne un jack khador-machine à slam. Un jack svelte et rapide eût été suprenant ^^. J'aime bien le flak field mine de rien assez puissant car ne présentant de pré-requis pour l'utilisation ( même pas une action spéciale). Le coup dur relatif étant l'unique attaque P+F 15.
Un bon p'tit jack donc. Hâte de le peindouiller, il a une bonne tête en plus.
Lobster:
A bah je trouve l'image de la carte vraiment moche, mais bon, la figurine est pas mal en revanche.
Et pis c'est vraiment un nouveau concept avec des capas sympas, +1 Spd et Def par rapport aux autres lourds rhuliques, qui ira bien avec Madhammer et Steinhammer!
Et pis les blast ne peuvent pas être boostés mais le feat de madammer donne un dé supp aux dommages donc c'est bill!
Hammer:
JE suis agréablement surpris , il promet bien le petit gars , une vitesse de 5 c'est pas mal (surtout pour du nain) , je pense que je vais me laisser tenter (c'est même sur) , par contre pour être honnête j'a pas entièrement saisit le hard head. quelqu'un pourrait m'expliquer plus clairement
pleaseeeeeeeeeee :'(
Ptit Nico:
Hard head : quand il fait un coup de boule ou un slam, il rajoute la POW de l'arme aux dégâts, en plus de sa force. En gros il met des coups de boule et des slams à P+S 15.
Il a l'air bien rigolo comme 'jack, ça va slammer de partout ^^
Trantsiss:
Quand je vois les compétences grand slam et follow up j'ose rêver de voir ces compétences sur le Satyr d'Orboros ça lui donnerais vraiment intérêt face au Warpwolf. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique