WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Nouveau caster des bleus : Captain Kara Sloan

(1/11) > >>

Booggy:
Et voilà la demoiselle...

Captain Kara Sloan goes to war as a one-woman rifle brigade. When focused on the destruction of her foe, every warjack she commands becomes linked to the pull of her rifle’s trigger to unleash a barrage of unparalleled accuracy and power simultaneously. Armed with her custom magelock rifle, she walks into the most vicious of firefights without hesitation and always emerges the victor.

Le lien vers le 360° : ici.

Une snipeuse caster... ça sent bon, ça :) Mais pour concurrencer sérieusement Caine, il va falloir avoir les caracs qui vont avec. Le descriptif semble dire qu'elle gérera les jacks mieux que lui, aussi.

En tout cas, la fig est sympa.

richie:
Voici le photo du nouveau caster des bleus  ;) :

Et le petit texte d'ambiance :

--- Citer ---Captain Kara Sloan goes to war as a one-woman rifle brigade. When focused on the destruction of her foe, every warjack she commands becomes linked to the pull of her rifle’s trigger to unleash a barrage of unparalleled accuracy and power simultaneously. Armed with her custom magelock rifle, she walks into the most vicious of firefights without hesitation and always emerges the victor
--- Fin de citation ---

elric:
Autant la figurine est magnifique, autant la position de l'arme à feu me parait vraiment fantaisiste.

Zoroastre:
Je me demandais ce qu'était devenue Sloane depuis les années 80...

//www.youtube.com/watch?v=Q8ii-f_fbsY
(et en plus elle a la même coupe)

Zoro

le_nuada:
Mon premier mouvement à été "wouah ! un caster sniper trop bien !"
Ensuite je me suis dit "minute papillon, c'est quoi cette pose...?"
Et puis passé le choc, mon patriotisme a repris le dessus "hé ! oh ! mais euh ! C'est les khadors qui devraient avoir un caster sniper"
bref, je boude  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique