WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Light Warjack Firefly

<< < (3/7) > >>

Antigroddur:

--- Citation de: darkshenker le 21 novembre 2009 à 14:40:29 ---Ils recyclent le foudroyant morceau par morceau? lol

--- Fin de citation ---

Ce qui semble logique, d'ailleurs. Il serait contradictoire de faire de la régression technologique chez les cygnars. L'avenir chez eux, ce n'est plus la vapeur, mais bien l'électricité. Autant je trouvais le Foudroyant très décalé dans l'univers warmachine, autant ce jack s'intègre bien.

Booggy:
De nombreux joueurs cygnar espéraient un nouveau jack léger pas cher et avec allonge (type Talon) pour flanquer les SwordKnight qui sont un peu boudés depuis la MKII... mais on dirait que ça sera pas celui-là : y a bien l'allonge, mais on a plutôt l'impression qu'il coutera dans les 6 points, et qu'il serait dangereux de rester à côté sans immunité à l'électricité.

A part ça, j'aime bien. [Mode Bleu ciel d'EDF:ON]Développer des solutions modernes d'usage de l'électricité me semble le plus pertinent[/Mode], et surtout c'est bien fun et original.

Ce qui serait bien aussi, comme remarqué plus haut, c'est un kit 3 en 1 avec Charger, Lancer et FireFly. Bubupowa : pourquoi ça te semble compromis ? C'est moins facile à faire sur des p'tits jacks ?

dolnor55:
il est super, vivement les stats et la sortie que je puisse compléter ma collection de Jacks.

ledave:
Les bras (vérins) ont l'air plus fins que d'habitue : ça pourrait être du plastique mais il n'y a aucune indication sur le site de PP... wait and see!

général tsubasa:
 :o Houaaa en tout cas moi je suis fan de ce nouveau model  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique