WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Les elfes : bilan ?

<< < (3/3)

harlequin:
Je plussoie starpu (mais que veux dire ton nom, d'où vient il?)
avec des manhunters, j ai plié des jack lourds du châtiment.

Starpu:
oui forcement mes poules vaillantes ont bien pourri les jacks lourd au moins autant que d'habitude avant de se prendre un tir et devenir inutilisable.

Et les troupes ont bien été afaiblies avant d'arriver assez prés pour faire mal.

Les unités qui tape fort et vite tel que les manhunter, croc d'acier... representent un danger parce que même avec des tirs surpuissant il ne peuvent toujours en tuer qu'un à la fois, et vu leur inferiorité numerique, il y a moyen de les déborder.

mais avec les nains c'est un peu perdu d'avance :-\

Apres j'ai pas jouer tout les jack ni tout les caster, il y a peut d'autre config tres differentes

Raistlin:
Je vais assembler mon jack lourd et j'hésite à le faire en Phoenix ou en manticore. A votre avis quel est le plus rentable/adaptable à tous les casters ?

Je débute (enfin je re débute je jouais avec le prime... ;)) et je suis un peu perdu.

Jalikoud:
Si tu bricoles avec des micro-aimants, tu pourras même t'offrir les deux. Bubu a écris quelque chose à ce sujet sur ce forum.

Les deux se valent globalement : le Phoenix a pour lui d'être un arc node, l'arme à allonge, toutes ses armes magiques ( sauf le gantelet), l'attaque à distance à gabarit et l'attaque spéciale combustion. Il est de plus très résistant. Léger inconvénient : le tir + la combustion étant des attaques enflammées, elles ne feront rien contre les figurines immunisées au feu ( zéro, nada, aucun dégât), il n'y en pas pléthore non plus. Très efficace contre les petites figurines avec le trample + arme à allonge+possibilité de frire tout ce qui se trouve autour. Inconvénient : il est cher ( 10 points).

La manticore frappe très fort ( deux attaques PUI 18 en utilisant sa compétence Force Generator), son attaque à distance t'offre une opportunité tactique intéressante ( covering fire) et elle peut faire toutes les prises spéciales du jeu ( projection à deux mains). C'est plutôt un poutreur de jack/warbeast à mon sens.

Si tu n'as pas accès à des aimants, je te dirai d'assembler un phoenix en priorité, essentiellement pour l'arc node, d'autant plus si tu n'as pas de Chimère. Personnellement, je préfère la Manticore avec la tête de l'Hydre, la seule potable ;).

Raistlin:
Merci.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique