Depuis la dernière mise à jour de Janvier voici ce qui a changé chez Oroboros :
Les Warlocks :
pKaya : Son spirit door empêche toujours d'attaquer après la téléportation. En Bref il ne sert plus qu'a ramener sa beast, fini la warlock qui joue à l'assassin. Par contre Hunter a été modifié, il ne dépend plus du fait que la cible soit dans sa ZDC. Tant que ses warbeast sont dans sa ZDC elles gagnent +2 MAT ce qui n'est pas une mine affaire. Enfin le spirit fang passe à un pow 12 c'est pas ultime mais ça donne un peu plus d'espoir de blesser.
Ekaya et bien elle pique quand même bien, sa capa Alpha a été modifié : désormais les living warbeast de son BG peuvent courrir, charger, slammer ou piétinner sans être forcées.
Elle perd riposte et un aux dégats contre Flank(faction warbeast), autant dire que je ne donne pas cher de la peau de celui qui se retrouve coller à une de nos beast et Kaya qui le charge.
Kromac ne peut plus sauter en forme bestial, j'espère que c'est une typo.
Morvahna a perdu un point d'armure.
Les autres n'ont pas eu de changements, mais ils étaient déjà bon lors des dernières modifs.
Les Warbeasts :
L'animus de l'argus est encore modifié pour devenir tracker : pour 1 fury on gagne circular vison et pathfinder. Ce n'est pas le hunter du tout début mais ça a le mérite d'être très intéressant. Il va redevenir un auto include.
Le woldwatcher n'a toujours pas été modifié et reste pathétique surtout depuis qu'il faut le forcer pour le transformer en pierre.
Le shadowhorn avait perdu son enchainement et était passé à 6PC. Il gagne +1 MAT, aux dégâts de ses cornes et en fury en passant à 7PC.
Le Pureblood perd 1 en RAT et gagne wraithbane qui fait le même effet que son ancien animus (ignore les bonus magiques de défense et d'armure) mais qui donne armes magiques en plus. C'est le second effet Kisscool

Le feral,le woldwarden et le megalith n'ont pas changés mais ils étaient déjà bien comme cela.
Les unités :
Miracle les reeves ont enfin une porté de 12" mais du coup PP leur a repris le 6 en RAT pour les remettre à 5. Et oui malheureusement on ne peut pas tout avoir et ils restent à 6/10PC.
Alors par contre avec le shaman tharn ravager on entre en pleine hallucination, il n'est plus un unit attachament mais il est devenu un weapon attachement. Il peut lancer des éclairs comme Kruger avec un electro leap et en plus il gagne la capa assault. Il perd 1 en MAT qu'il gagne en tir. Un tir portée 10 et puissance 13 ça reste intéressant qui demande à être testé.
La sentry stone récupère son stealth, alléluia ! Mais elle possède toujours un CMD de 6 avec les mannikin en unité... Enfin au moins ils ne devront pas se sacrifier à tous les tours pour protéger la pierre.
Enfin le lord of the feast passe à 4PC et gagne +1 MAT.
Bon pour moi le gros problème sera toujours l'utilité du Woldwatcher et la gestion des Mannikin avec la sentry stone.