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Profils MKII, ce qui change ...

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bekanor:
Niveau warlock pour commencer :

- les deux kaya ne change pas trop

- baldur perd son uber feat pour un truc bien moins balèze (il fait perdre pathfinder à tout les adversaires et toute sa zone deviens terrain difficile)

- Kruger normal me semble encore plus immonde avec une touche gratos sur son tir de base et une chaine d'éclair à +d6 touches (mais sur tout le monde ...)

- kruger epic perd son encadrement d'élite des ravageurs

- kromac c'est la fête, son feat marche sur les jack (même si je doute de trouver de la fury sur un jack durant mon tour), en forme bestial il passe à 9 de fury mais bestiality n'empêche plus de donner des ordre et le pauvre ne nous donne que 4 point pour les beast ...

- Morvhana, seul le feat change et ça me semble un peu léger

- Moshar ne change pratiquement pas

voilà

Thrawn90:

--- Citer ---même si je doute de trouver de la fury sur un jack durant mon tour
--- Fin de citation ---
Il peut retirer jusqu'à son plafond de Fury en Focus ou Fury. Pour chaque point retiré (que ce soit fury ou focus) il gagne 1 point de Fury. Certes il sera difficile de trouver de la Fury sur un 'Jack, mais le focus suffira. ;D  ;)

bekanor:
Les beast, alors là c'est vraiment les chaises musicales :

l'argus : nouvel animus sympa pour les warpwolf (gagne pathfinder et hunter ) et la compétence de prise de bras/tête comme si il avait des mains

gorax :pain response est modifié, la charge et les power attaques deviennent gratuite en lieu et place des bonus +2, mais il suffit d'être juste endommagé, bref, ça sert plus souvent

watcher : rien de changer si ce n'est le cout fortement abaissé

wyrd :rien de changer si ce n'est le cout fortement augmenté

gros satyr :excellente surprise, gagne une troisième attaque avec sa tête (dont la puissance est additionné pour les slams) et possède la compétence de poursuivre systématiquement sur ces slams, perso je le trouve énorme même si il a perdu en puissance sur ces mains (p+f à 14)

petit satyre :comme le gros satyre, gagne une attaque de tête, perd en puissance, perso il est bien mais le gros est trop beau pour être vrai

warpwolf alpha :il devient une beast de tir en perdant une attaque de machoir au close au profit d'un tir correspondant à son ancien animus, il rend intengible les autres warpwolf mais ne leur donne plus d'autre bonus, c'est simplifié, ces griffes et son tir sont P+S 14

Warpwoolf : encore plus fort au close, il gagne une attaque de morsure P+S 14, ces griffes passent P+S 15

Warden : grosse déception, il paye en fury les sort qu'il lance pour le warlock, pour le prix d'un warpwolf ...

megalith : comme le warden ... il gagne en compétence permanence weight of stone et régénère gratos dans la zone de baldur

Trantsiss:
La Kaya de base a quelques changements importants : pack hunters donne +2 aux jets d'attaques des warbeast du BG contre les ennemis dans la ZDC de la miss, de plus elle gagne le sort soothing song qui pour 1 fury permet de retirer un fury sur les warbeast alliés de sa ZDC. On a enfin un un warlock qui peut gérer la fury de ses beasts.

La version épique a quelques changements important car elle perd sa capacité d'enchainer une attaque après une réussie, elle perd aussi against the odd. A la place elle gagne +2ARM quand elle est engagée, riposte et Alpha. Avec alpha si elle court les beasts peuvent courir gratuitement, si elle charge les beast peuvent charger, slamer ou faire un trample sans être forcée. Enfin la dernière modif vient de Laris qui devient un relais pour les sorts.

krueger normal/épique ne change pas beaucoup à part que la plupart de ses effets sont électriques, donc il faut éviter de le sortir face au cygnar.

Baldur n'a que le feat de changé, il donne un couvert aux alliés en plus de l'effet terrain difficile et d'enlever le pathfinder aux ennemis.

Le feat de morvhana change pour quelque chose de mieux et qui ne nécessite pas de sacrifier ses troupes. Son sort revive coûte 3 fury pour faire revenir n'importe quelle figurine détruite dans son unité, c'est beaucoup plus cher que son ancienne version et bien moins puissant. Mais en même temps on peut faire revenir qui l'on veut du moment que l'unité est encore en jeu.

Au final je dirais que ce sont les kayas qui ont beaucoup changé.

bekanor:
les troupiers :

reeves :encore plus chère qu'avant et pas meilleur, on va encore moins les voir (si c'est possible)

Wolves : fidèles à eux même pas chère, l'unit attachement est moins bourrin mais reste honorable vu les nerfs d'infanterie généralisé

bloodtrakers : elles perdent embuscade mais gagne weapon master au tir, pas mal

blooddweavers : excellentes, car plus de gestion de token, un effet au choix par tour et la compétence gang, pour 5 points, le top

Ravagers : pas de modif en dehors du prix, donc c'est de la balle, moins chère que les reeves !!! le shaman donne gang et c'est la fête ...

wolf riders : perte de la formation spécial et compétence de mouvement pour chaque mort, elles gagne gang, mais pour quoi faire, reste un cout prohibitif

j'arrête là pour ce soir, suis HS ...


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