Alors petit test hier soir :
XerxisBien bilou le bestiau, son feat est devenu vraiment méchant, puisqu'il marche avec tout le monde et sans avoir besoin de déclarer une charge !
Son combo qui slam est très appréciable, et ça permet vraiment de prévoir de grosse partie de flipper avec les titans

Surtout avec le reach.
Son armor of karrack est toujours aussi bon, ses 2 autres sort sont pas transcendant mais ont le mérite de pouvoir répondre à plusieurs situations différentes.
Et bien evidemment sa martial discipline est super confortable en terme de jeu !
Par contre il à toujours son petit 13 de def, donc il faut éviter de l'envoyer tout seul dans son coin parce que la riposte se fera sanglante.
Cyclops savageJe le trouve toujours aussi bon perso, bouge vite, tape bien, encaisse bien et avec un reach en plus.
Son Futur sight est confortable en terme de jeu, surtout devant l'eternelle question : un fury pour un boost ou une attaque sup' ?
Et en plus il peut passer cette capa à n'importe qui grace à son animus, pour 5 points c'est une bonne affaire.
Bronzeback TitanBon apparement il fait toujours aussi peur vu qu'Allan à tout de suite mis 21 points d'everblight dessus !

Perso je regrette sa capa de beau male huilé, le +2 speed pour les autres pachydermes était vraiment appréciable, je doute que le fait de filer pathfinder aux autres titans sur leur slam uniquement la remplace aussi bien, on perd énormément en polyvalence.
Par contre il a gagné le berserk, sur un alpha pouvant monté à 5 fury et 3 attaques de bases bien musclés ça peut vite tourner au carnage !!
Son animus Train Wreck est sympa, parfois sper sympa mais necessite quand même quelques conditions particulières à réunir si on ne veut pas simplement envoyer son titan au massacre, le gain de pathfinder sur les slam est appréciable c'est sur.
Bref sur le papier ça permet un enchainement de destruction bien jouissif, mais je ne sait pas si les conditions seront toujours présentes...
J'ai pas compris l'utilité de lui enlever un point en force, certains disent que c'est une correction de coquille, moi je dis que c'est le Bronzeback et pis f'est tout !
Titan CannoneerIl était très bon avant, il est même un peu meilleur maintenant !!
Son animus est toujours aussi bon, combiné avec un armor of karrack c'est violent (enfin plutot non, c'est pas violent du tout du coup

), si en plus c'est contre du Hordes avec un agonizer qui traine...

Il gagne en plus une attaque de tusk, ce qui le monte à 9 points mais ça me parait pas volé.
AgonizerToujours la même saloperie à gerer pour l'adversaire, pensez à bien le proteger tellement vos ennemies auront tendance à vouloir abréger ses souffrances (ce qui prouve par ailleurs qu'ils ne comprennent rien à rien et que la pensée skorne est bien au dessus de leur pauvre petite compréhension étriquée, mais ça fera l'objet d'un autre débat

)
Pour 2 points c'est génial !!
Praetorian Swordsmenexactement identiques à MkI.
Bougent vite, polyvalent et courageux pour pas cher.
Paingiver Beast HandlersComme en MkI également, ne jamais sortir sans !
Pour 2 ou 3 points c'est cadeau tellement ils peuvent intragir avec vos warbeasts, et en plus ils ont gagné un range de 3, c'est tout bonheur !
Cataphract CetratiGros changement grace à deux petits malheureux mots : Weapon Master !!
Franchement ça change la vie !
Ils sont un peu chers mais bien utilisés en mur de bouclier ils savent tenir un ligne, j'ai testé sous le feat de Xersis, ça fait des brutes à 4 dés de dommages et 22 en arm !!
J'ai hate de peindre mon Tyrant Commander

Voilà, la suite bientôt ou bientard on verra