Vite fait de ce que j'ai lu :
Canonneer et gladiator inchangé (sauf pour l'animus du gladiator, on pourra plus nerfer une unité entiere grace à un peon).
Le bronzeback perd un point en force, mais gagne pathfinder et le file au autre titan, ça c'est cool !
Les cetrati gagne weapon master, ça va faire mal !!
La resonance des immortels à été nerfé mais du coup elle est automatique si un ancestral guardian est à portée de commandement, perso je preferais comme avant lol.
Il perdent tought, ça c'est vraiment une mauvaise nouvelle !
Les paingivers beast peuvent maintenant manipuler avec un range de 3 !! Carrement cool !
Les ferox sont toujours aussi bon, et plus simples à utiliser du coup
Les karax restent quasi identiques, il faut juste etre en contact avec eux pour ignorer le blast, avec Xerxis et sa martial discipline ça permet des 1ere lignes toujours aussi chiantes pour l'adversaire qui compte sur le tire.
Les preto sont inchangés
L'agonizer a été un peu nerfé mais continuera d'enerver les joueurs adverses
Putain l'ancestral guardian à cher pris grave de la mort !!
Plus de weapon master, on passe à 3 soul token max et il faut que ça viennent de mort de skornes AMI et tué par l'ENNEMI !!
Par contre il gagne magical weapon youhouuu -je-suis-trop-content...
Et c'est une reliatory strike par tour (vengeance maintenant je crois)
Bref il perd tout interet...
Les cailloux ont vraiment mangés, j'espere que la versions définitivent leur redonnera un peu plus de peps, parce que là...
Voilà, petit tour d'horizon rapide de ce que j'ai l'habitude de jouer, je regarderais tout en détail quand j'aurai plus de temps.