La theme force de Magnus le Traître :
Warjacks : warjacks mercenaires non-unique.
Unités : Tirailleurs Idrians, unités des Têtes d'Acier, Greygore Brailletonnerre & co, Assassins de Croe.
Solos : Kell Bailoch, Gorman Di Wulfe, Orin Midwinter, saxon Orrik, solos des Têtes d'Acier.
Tiers 1:
Pré-requis : l'armée ne peut comprendre que les warjacks, solos et unités mentionnés ci-dessus.
Avantage : Réduisez le coût en point de chaque warjack Renégat d'un point. Cette armée peut inclure une unité de Fusiliers Cygnaréens OU une unité d'infanterie des Grognards cygnaréens. Cette unité est considérée comme une unité mercenaire, elle peut inclure des compléments d'unité.
Tiers 2 :
Pré-requis : l'armée comprend au moins deux unités des Têtes d'Acier.
Avantage : les unités des têtes d'Acier sur petit socle bénéficie d'Advance Move ( avant le début de la partie mais après le déploiement des deux joueurs, une unité dotée d'Advance Move peut effectuer un mouvement normal).
Tiers 3 :
Pré-requis : la phalange de Magnus comprend au moins 3 warjacks.
Avantage : pour chaque jack de la phalange de Magnus, placez un marqueur d'épaves de la taille correspondante n'importe où à 20 pouces max du bord de table correspondant à la zone de déploiement de Magnus. Les épaves doivent être placées après les éléments de décor mais avant le déploiement. Les marqueurs d'épaves ne peuvent pas être placés dans un rayon de 3 pouces autour d'un élément de décor.
Tiers 4 :
Pré-requis : la phalange de Magnus comprend au moins 2 Renégat.
Avantage : les figurines de la phalange de Magnus peuvent commencer la partie sous l'effet d'un de ses sorts à entretien. La nature des sorts et l'identité des figurines qui en bénéficient doivent être communiqués avant le déploiement.
Celle de Magnus le Seigneur de Guerre :
Les limitations sont les mêmes que pour Magnus le Traître.
Tiers 1 : même chose, sauf que la ristourne porte sur les Manglers.
Tiers 2 : vous devez jouer les assassins de Croe. Possibilité de redéployer une unité/figurine de n'importe quel joueur à la fin de tous les déploiements mais avant le début de la partie.
Tiers 3 : jouer au moins deux unités de tirailleurs idrians. Toutes les figurines de l'armée bénéficie de la compétence éclaireuer au cours du premier tour de la partie.
Tiers 4 : Jouer au moins deux manglers. La zone de déploiement est augmentée de deux pouces.