AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu

[MkII] Règles définitives francisées, pages 24-43

(1/4) > >>

Zoroastre:
Le gros œuvre, la section Combat.

http://www.battle-group.com/images/zoroastre/MkII/MKII_FR_24_43.pdf

Comme d'habitude, la relecture est minimale. N'hésitez pas à signaler les erreurs.

J'ai quelques remarques à faire sur la traduction :
* headlock/weapon lock : j'ai retraduit les anciennes prises de tête/arme en verrous. Pourquoi ? Ca permet de relier comme en anglais le nom de la prise spéciale au verbe to lock (verrouiller). C'est moche, mais le lien entre les deux termes de jeu est évident même en français.
* boxed : après bien des hésitations, j'ai finalement adopté "boxé". Boxed n'a pas grand-sens (figurine dont toutes les cases sont remplies une fois que l'état "disabled" est fini), autant adopter une traduction que les gens utiliseront.

Il y a quelques mots en rouge, ce sont les endroits où je pense que le texte VO est incohérent, mais que j'ai laissés tels quels.

Enfin, j'incite les gens à bien prendre connaissance des règles d'attaque de corps-à-corps combinée en MkII, il y a quelques subtilités intéressantes.


Zoro

Lobster:
Merci beaucoup Zoro!

Effectivement ya des choses auxquelles j'avais jamais fait gaffe! Genre quand on lance un modèle sur un autre, on fait une attaque de mélée et pas de tir! Je l'ai tjs mal joué alors...

Zoroastre:
L'attaque de corps-à-corps sur les projections à deux mains, c'est une nouveauté MkII.


Zoro

parodius:
Rhaaaaa la vache zoro merci encore !
En fait à la presque veille de la sortie de MK2 tu réussis à faire monté la sauce d'une façon presque érotique ;) ... Lorsque le "core" des règles sera terminé je fait peter une big imprimante et en file une copie à tout mes joueurs...

Si j'ai bien compris, par rapport au PDF anglais, tu en est à la pages 67 c'est bien ça ? PLUS DE LA MOITIER !!!!!

Je te promet de te faire un cadeau le jours ou tu arrive au bout des règles !  ;D

PS: Je zieut également les cartes cryx que tu à éditer . . . La claque ! T'est pas humain tu est une vrai machine !!! Merci ! (et du coup tu me donne envie de me lancé dans du cryx ! c'est malin )

Zoroastre:
Faites pas trop les malins quand même ;D

Décembre étant une période très lucrative pour mon petit business, je ne me suis pas vraiment occupé de la suite. Mais ça arrive à son rythme, patience...


Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique