COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Tournois MK2, samedi 16/01/2010 - JFJ Sartrouville

(1/3) > >>

le_morti:
Pour la cinquième année consécutive, l'association SFJ de Sartrouville organise ses "journées figurines et jeux" (JFJ) les 16 et 17 Janvier 2010. Plus d'infos sur l'évènement ici : http://www.sfj78.fr/jfj/.
A cette occasion, un tournoi Warmachine / Hordes MK2 sera organisé le samedi 16 Janiver 2010 de 10h30 à 19h.
Des parties libres seront possible le dimanche pour ceux qui viennent les 2 jours et un stand de démos sera aussi mis en place pour l'occasion.

Pour ce qui est du règlement :

Format : Versus - 35 points.
            Full peint obligatoire (avec un lot pour la plus belle armée).
            2 listes de la même faction autorisées.
Scénario : Remis le jour même.
Lieu : Gymnase Carnot, Rue carnot.
        SARTROUVILLE - 78500
Date : Samedi 16/01/2010.
Début de la première partie : 10h30.
Fin du tournoi : 19h.
PAF : préinscription : 8€ (+0,55€ sur Paypal) / Sur place : 10€

Une stand restauration est prévu sur place, sinon (et suivant le nombre de voiture) un plan resto est possible.

Pour rappel, l'inscription vous donne lieu à plusieurs choses :
 - l'accès à la convention pour les 2 jours
 - une figurine gratuite distribuée seuleemnt à cette occasion.
 - L'accès à tous les tournois/concours/évènements.

De plus, de nombreux sponsors seront présents : Antre du Blup / East Riding Miniature / Fantasy Gelände / Historex / Kraken Éditions / Lud’n’tek / LudikBazar / Nicolas Flamel Miniatures / Ravage / Valdemarminiatures ...

Pour ceux qui viennent de loin, je vais voir si il est possible de dormir chez l'habitant. Sinon si vous êtes 2 ou 3 à venir, il y a un hôtel à proximité pour 40€ la nuit pour une hambre de 2 ou 3 personnes (lits séparés), petit-déj compris.
Un plan sera mis dans les prochain jours ainsi qu'une aide pour accéder au site depuis le train/rer et pour les voitures.
En espérant vous voir nombreux.

Allan255:
Trop tôt après les fêtes de fin d'année pour moi.

Zoroastre:
Je ne saurai probablement que la veille si je peux venir ou pas, la faute à des travaux de cuisine commençant le 3 janvier... Je m'inscris préventivement, mais ça reste du conditionnel (et donc, je paierai sur place).


Zoro

Dreadaxe:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=5398

cid:
Etant de corvé samedi  ,j'passerais dire bonjour dimanche   ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique