MODÉLISME > Discussions modélismes

Cygnar à tendance "poilus"

(1/2) > >>

voodoo:
Cela fait longtemps que je scrute sans jamais oser.
Alors aujourd'hui je me lance.
Le niveau de peinture n'est pas terrible mais je me fais plaisir, et cela me fais plaisir de partager avec vous mon armée à thème.















Pour l'intrus, venu d'Helldorado, Batiste Valombre, je pense le jouer en warcaster mercenaire, si je développe une phalange mercenaire.

Pour la peinture, je cherche des idées pour faire les socles types boue et tranchée.

En vous remerciant.

SHWTD:
Baptiste ferait presque un bon Magnus. Ou un Shae...

Sinon, la peinture est très correcte en tabletop et agréabe à l'oeil. Un cigare pus foncé pour Finn serait bien.

Gamin:
C'est plutôt fait correctement. Tu rejoins le cercle des gens qui jouent avec du tout peint... par contre, le soclage pas fait, je trouve ça dommage.

voodoo:
Merci.
Je vais reprendre le cigare.
Pour les socles, ils sont en attentes, je sais pas comment m'attaquer à la bête.
Je souhaiterai trouver quelque chose qui face guerre de tranchée. Je bloque surtout sur comment faire un effet boueux.
Si certain ont des idées et des conseils pour les socles je suis preneur.

 

richie:
Pour tes socles de la roche liquide et de l'eau artificielle pourrait t'aider : la roche pour simuler la boue (la roche est un peu granuleuse et devrait faire l'affaire en la peignant dans les tons marrons) et l'eau pour faire des petites flaques de boue.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique