WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[WA Trencher] - Commando Scattergunner
Booggy:
When a commando squad reaches an entrenched enemy position, its gunners prepare for action. In a coordinated assault, the commandos overrun the position, cutting down sentries while the scattergunners fire into concentrations of the enemy. The blast of grapeshot is unbelievably lethal in the close confines of a trench. A coordinated commando assault supported by grenades and scatterguns rapidly turns units of enemy of soldiers into ground meat.
Trencher Commando Scattergunner comes in a blister (PIP 31066). A player may field up to three Trencher Commado Scattergunners for each Trencher Commando unit (PIP 31064) in his Cygnar army (so up to six total for each warcaster in his Cygnar army).
Ca ressemble de plus en plus à une unité classique de trencher et leurs grenades porter. Il faudra voir ce que ça donne au niveau stats.. je trouve la figurine tout à fait dans la lignée des autres commandos Trenchers, avec un petit plus pour sa bonne bouille :).
Pour le flingue, je parie sur du spray, histoire de varier avec les ADE des Grenadier Trencher.
darkshenker:
Un troll a laisser tombé son arme??? ;D
Sympa sinon.
Trantsiss:
Et bien vu qu'ils ont fini par tout piquer au Khador maintenant ils piquent les armes des Trolls ;D
Bientôt les trenchers burrowers ;)
white:
En tout cas à ce rythme les trenchers vont devenir une véritable armée dans l'armée du cygnar.
En tout cas ce petit attachement a de la gueule et vu son nom j'opte pour un tir en spray.
balrog:
Petite prière genuflexée mains jointes la bouche en coeur :
"Faites que ce soit compatible avec le Magnus Agenda, faites que ce soit compatible avec le Magnus Agenda, faites que ce soit..."
Naaaan, j'rigole : j'y crois pas une seconde ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique