Auteur Sujet: Grind avec Warcaster adapté au jeu de plateau + recherche gens pour créer profil  (Lu 3186 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nainternet

  • Débutant
  • **
  • Messages: 28
    • Voir le profil
    • E-mail
Bonjour

Trouvant le jeu Grind Plateau, un peu fade (pas de dommage juste du repoussement, pas de différence entre les équipes) j'ai essayé d'adapter les règles de Grind WARMACHINE avec le plateau du Grind.

Je cherche aussi des gens qui pourrait m'aider à créer les profils des Warcasters manquants et bien sur des Warlocks inexcistant (j'ai contacté PP pour savoir s'il avait de nouveau profil ou s'il compté en créer, et ben non et non)

Donc je met en lien le trvail que j'ai effectué et dès que je peux essayerai de faire les profils, mais je pense avoir besoin d'autre personne tout de même.

http://yfrog.com/7a1grindderhuld

Ca y est j'ai réussit
Merci
« Modifié: 09 janvier 2010 à 10:01:01 par nainternet »
! RHULIC POWER !

Hors ligne nainternet

  • Débutant
  • **
  • Messages: 28
    • Voir le profil
    • E-mail
Ca y est j'ai mis le lien

Mais il faut attendre un peu avant que les pages grises deviennent bonnes.

Merci
« Modifié: 09 janvier 2010 à 10:03:44 par nainternet »
! RHULIC POWER !

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Etant novice à ce jeu, je me sens pas trop de vous aider. Au mieux, donner mon avis.

Personnellement, je trouve le jeu assez riche pour me passer de casters et de grilles de dommage. Par contre, je vois bien la création de compétence supplémentaires ou de sort, pour faire des liens au fur et à mesure des réussites des jacks
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.