WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
[spoiler] nouveaux jacks prime (cyclone, decimator, corruptor et templar)
Dark:
un peu plus sur le Cyclone :
Dual Covering Fire ( *action) : Place two 3" AOEs within RNG (10"), centered on points in LOS, ignoring intervening Place one less for each crippled arm system entering or ending in the AOEs suffers POW equal to the POW of this weapon remain in play for one round. If this model is destroyed remove the AOEs from play.
Trantsiss:
--- Citation de: Stuffy le 30 décembre 2009 à 11:24:09 ---
--- Citation de: Alris le 30 décembre 2009 à 11:15:00 ---On peut remballer notre Defender ...... la version Khador est mieux que l'original. ;D
--- Fin de citation ---
Ouais, enfin, Rng 10, quoi... C'est pas la même utilisation, à mon avis.
--- Fin de citation ---
Oui le Defender est un jack de tir qui se défend en mêlée le Decimator est un jack de meule qui peut tirer au besoin ;D
Son tir est plus là pour foutre la merde dans la stratégie adverse en poussant la cible en arrière, mais j'aurais quand même aimé une portée de 12" pour son tir.
BUBUPOWA:
--- Citation de: Trantsiss le 30 décembre 2009 à 05:15:40 ---
Je comprends pas trop de quoi tu parles ? quel rapport entre la possibilité de relayer et une fig détruite ?
--- Fin de citation ---
C'est du spoiler ou quoi? ^^
Psycho venom :
En gros, lorsque une figu ennemie est "boxée" par cette attaque, cette même figurine ennemie reste en jeu et peut servir de relais pour le caster cryx comme si c'était un jack de son battlegroup avec arc node. Et à la fin du tour, la figurine ennemie est effectivement détruite.
Ca va mieux comme ça? ^^
Trantsiss:
Oui ça va mieux comme ça, encore une bonne crasse made in cryx.
sandar:
Merci pour ces informations.
Mais quand sortent-ils ?
Et pour le cout du Jack Cryx, soit deux Poules à 5 PV donc 10 PV
pour un chassit de Slayer, à première vue trop chère....à voir à l'utilisation
par rapport au 7 PV du "Reaper"..........!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique