WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

[spoiler] nouveaux jacks prime (cyclone, decimator, corruptor et templar)

<< < (5/7) > >>

le_nuada:

--- Citation de: SHWTD le 01 janvier 2010 à 04:46:35 ---35 dollars/entre 27 et 35 euros selon le crémier.

--- Fin de citation ---
La vache !
Les heavy jacks de la Retribution sont à moins de 25 euros (Starplayer ou Antre du Blup), si ça se confirme, ce sera sans moi. D'autant que les choix esthétiques qui président au nouveau design des jacks khador ne m'accrochent pas des masses. Difficile de se motiver dans ces conditions.

SHWTD:
Bah c'est facile, tu prends 35 dollars, tu utilises le taux de change visible ici :
Le site du taux de change qu'il est bien.

Et tu auras le prix valable sur l'Antre du Blup et autres sites valables (et surtout pouvant péter leur marge malgré les frais de port).

D'autres boutiques devront faire face au fait qu'elles achètent le produit auprès d'un distributeur/revendeur qui veut manger aussi et qui a des frais (comme les frais de port sus-mentionnés).

Pour la blague, un gars qui achète le livre "Retribution of Scyrah" en couverture rigide sur le Warstore le paiera le même prix qu'un boutique qui l'achète en couverture souple chez Millenium (ou pour le coup, tout autre dealer)... Ah oui, sauf que le client final aura les FdP offert à 100 dollars d'achats, la boutique éventuellement à 150 euros minimum (400 pour les distributeurs classiques).

On remercie la Banque Centrale qui essaie de faire croire qu'il y a une crise en France mais qui ne baisse pas les taux. Du coup, vive l'Euro fort qui pète l'export mais arrange l'import...

SHWTD. un peu énervé pour le coup/coût...

PS : Bon après un dreadnought GW c'est 35 à 50 euros selon le modèle... Pour une modularité similaire... Donc finalement... l'aimant sera vraiment notre ami.

le_nuada:
Le problème n'est pas temps qu'il y ait le taux de change, la marge distributeur, puis celle de la boutique.
Le problème c'est que cumulé, les 4 jacks khador vont être au-delà de ce que je suis prêt à payer compte tenu du fait que je ne suis pas fan de leur nouvelles proportions. C'est tout. C'est pas un ralage, juste un constat de déception.

SHWTD:
Bah de toutes manières, à part pour le hard core, les nouveaux jacks plastique ne valent que pour le modèle qui n'existe pas déjà.

Moi même pour le Cygnar, je me pose la question... En revanche celui des Scyrah m'a carrément sauté dans les mains. Et les aimants sont vraiment mes amis ! ;-)

GRIFFE:
est ce qu'il y aura les cartes des autres jacks en option des kits dans la boite?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique