Auteur Sujet: [spoiler] nouveaux jacks prime (cyclone, decimator, corruptor et templar)  (Lu 15274 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BUBUPOWA

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 532
    • Voir le profil
    • teamtoulouse
Re : [spoiler] nouveaux jacks prime (cyclone, decimator, corruptor et templar)
« Réponse #25 le: 06 janvier 2010 à 13:44:39 »
Si on se base sur le kit des myrmidons, oui.

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : [spoiler] nouveaux jacks prime (cyclone, decimator, corruptor et templar)
« Réponse #26 le: 07 janvier 2010 à 04:42:37 »
En faite on achète un warjack plastic kit, pas un decimator (par exemple). Donc oui il y a les 4 cartes.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne wetty4

  • Débutant
  • **
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Re : [spoiler] nouveaux jacks prime (cyclone, decimator, corruptor et templar)
« Réponse #27 le: 25 janvier 2010 à 03:34:00 »
Quelqu'un connait la portée du cyclone? J'espère que c'est 12 de portée, car sinon c'est vraiment le sentinel en plus gros...

Je le voit bien aller avec Kraye par contre, histoire de rentabiliser guided fire, et il a la projection à 2 mains, heureusement, car des pow 14...

Pour un sentinel en plus gros ça fait cher 9 points je trouve.

Quelqu'un l'a déjà reçu/essayé?
My lord, I got a very cunning plan...

Hors ligne Trantsiss

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2650
    • Voir le profil
Re : [spoiler] nouveaux jacks prime (cyclone, decimator, corruptor et templar)
« Réponse #28 le: 25 janvier 2010 à 04:41:18 »
Le cyclone est un sentinel en plus gros, son canon a une portée de 10 mais une puissance de 12.
Il sert surtout a défourailler la troupaille et a faire de l'interdiction.
Pour le moment je ne l'ai pas rencontrer donc je ne sais pas trop ce qu'il vaut.
Veut être Kovnik à la place du Kovnik

Hors ligne GRIFFE

  • Membre
  • *****
  • Messages: 284
    • Voir le profil
Re : [spoiler] nouveaux jacks prime (cyclone, decimator, corruptor et templar)
« Réponse #29 le: 25 janvier 2010 à 05:21:07 »
J'en ais acheté 2 pour le jouer avec Kraye et guided fire, il fait 9pts.

Portée de l'arme 10'' PUI 12, mais chaque bras a une mitrailleuse qui fait 1D3 tir initial, soit 2 à 6 tirs qui n'ont pas besoin de cibler la même cible!

Donc avec Guided fire + 6 en tir sa peut dessouder du troupier et du multi PV, moi j'adhore, c'est le jack pour Kraye, bien que le foudroyant peut maintenant etre sous ful tilt et ensuite purger, sa aussi c'est tout bon! :P
Club L'ALLIANCE, Nord

Ecole Henri Dunant, 18 rue de Lusanger

59167 LALLAING (DOUAI)

Contact: http://alliance.forumsfree.org/

20 Joueurs Battle, 12 Joueurs W40K, 8 Joueurs Confrontation, 6 Joueurs Hordes/Warmachine, 5 Joueurs Anima Tactics

Hors ligne Jalikoud

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [spoiler] nouveaux jacks prime (cyclone, decimator, corruptor et templar)
« Réponse #30 le: 25 janvier 2010 à 09:55:26 »
Petite synthèse une fois le livre en main :

Cyclone
Les mêmes stats que l'Ironclad.
Deux gantelets P+F 14
Deux Metal Storm portée 10 cdT 1 PUI 12
Double tir de couverture action * On place deux Ade de 3 pouces dont la surface doit se trouver complétement dans un rayon correspondant à la portée de l'arme, en ligne de vue du jack et ignorant les figurines faisant interférence. Une figurine qui pénètre dans l'Ade ou qui y termine son activation subit un jet de dégât égal à la PUI de l'arme. Une galette par bras opérationnel. Si le Cyclone est détruit ou retiré du jeu, les gabarits disparaissent immédiatement. Les galettes restent en jeu un tour.
Rapid fire : l'arme effectue 1d3 attaques initiales.
9 points.

Templar
Même stats que le Crusader.
Bouclier P+F 12 +2 ARM
Fléau d'arme P+F 17 Allonge, Beat Back ( on peut repousser la cible de l'attaque de cette arme d'un pouce max, si c'est le cas le Templar peut se déplacer d'un pouce), Chain Weapon ( ignore les capacités d'armes Bouclier et Rondaches tout comme le Mur de Bouclier).
8 points.

Décimator
Même stats qu'un Juggernaut.
Dozer portée 10 CdT 2 PUI 15 Beat Back.
Rip Saw P+F 18 Sustained attack
9 points.

Corruptor
Même stats que le Slayer.
Immunité corrosion
Necrosludge Cannon Portée 12 CdT 1 PUI 14
Necrojector P+F 15. Gantelet.
A chaque fois que cette figurine effectue une attaque à distance ou une attaque de corps-à-corps, choisissez une des capacités suivantes :

  • Burster : quand cette attaque tue une figurine vivante, centrage d'un gabarit de 3 pouces dessus et 'retirage' de ladite fig du jeu. Toutes les figurines prises dans l'Ade subissent un jet de dégât de corrosion PUI 10 non-boostable.
  • Distillation :  Si une figurine vivante est détruite par cette attaque, alors que la Corruptor est dans la zone de contrôle de son warcaster, immédiatement après la résolution de l'attaque, le warcaster regagne 1d3 points de vie
  • Psycho Venom : Quand une figurine vivante est détruite par cette attaque, elle regagne un point de vie. Pour la durée de cette séquence de jeu, le warcaster contrôlant le Corruptor peut relayer des sorts par le biais de cette figurine comme s'il s'agissait d'un arc node faisant partie de sa phalange. A la fin de la séquence de jeu en cours, la figurine ennemie est détruite.

8 points la saloperie.
« Modifié: 25 janvier 2010 à 09:57:37 par Jalikoud »

Hors ligne parodius

  • Membre
  • *****
  • Messages: 480
    • Voir le profil
    • Dans le donjon tout est bon

Corruptor
Même stats que le Slayer.
Immunité corrosion
Necrosludge Cannon Portée 12 CdT 1 PUI 14
Necrojector P+F 15. Gantelet.
A chaque fois que cette figurine effectue une attaque à distance ou une attaque de corps-à-corps, choisissez une des capacités suivantes :

  • Burster : quand cette attaque tue une figurine vivante, centrage d'un gabarit de 3 pouces dessus et 'retirage' de ladite fig du jeu. Toutes les figurines prises dans l'Ade subissent un jet de dégât de corrosion PUI 10 non-boostable.
  • Distillation :  Si une figurine vivante est détruite par cette attaque, alors que la Corruptor est dans la zone de contrôle de son warcaster, immédiatement après la résolution de l'attaque, le warcaster regagne 1d3 points de vie
  • Psycho Venom : Quand une figurine vivante est détruite par cette attaque, elle regagne un point de vie. Pour la durée de cette séquence de jeu, le warcaster contrôlant le Corruptor peut relayer des sorts par le biais de cette figurine comme s'il s'agissait d'un arc node faisant partie de sa phalange. A la fin de la séquence de jeu en cours, la figurine ennemie est détruite.

8 points la saloperie.


Niaaa merci pour cette traduction. J'avais du mal avec lui. Bon, j'en veux 1 ! Un peut dégouter je viens d'acheter un Leviathan ! mais celui la semble bien mieux ^^ ...