WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Spoiler] - Profils MKII
Booggy:
Des infos qui viennent des amériques... plus précisément, du bouquin de règles MKII que les joueurs américains avait commandé à la GENCON, et qu'ils ont reçu avant noël (cf post sur les nouveau jacks lourds) ! A prendre aussi avec les pincettes... mais ça sera de toute façon confirmé (ou non) très prochainement ^^.
- le Sentinel aurait gagné la compétence 'Shield Guard' (toujours pour 4 pts). Ca rendrait ce jack bien intéressant (peut-être LE jack pour les Sword Knight ?).
- les Trenchers couteraient désormais 6-10, au lieu de 7-11. Ajustement qui me parait normal au vu de l'utilité de l'unité en MKII.
A éditer en fonction des autres nouveautés que je parviens à glaner du forum PP :P
Bonne année à tous !
Booggy:
Nouveaux spoiler, à prendre avec un gros conditionnel, qui serait issu du dernier NQ :
Les Trenchers Commandos auraient les compétences Stealth et Anatomical Precision. De plus, leurs flingues seraient des POW 10, RNG 10, et l'unité au max couterait 10 pts.
Ca ferait la première unité furtive de base du Cygnar... intéressant. Par 6, et couplé avec Finn (et un ou deux ScatterGunner en fonction de leur profil), je pense qu'ils pourront représenter une option très intéressante.
Booggy:
Ah, d'autres news, plus précises :
Les Commandos :
- Stats des Trenchers avec +1 MAT, 6/10 pts
- Armement : couteau à POW 9 , flingue à POW 10 & RNG 10, grenade à POW 12, RNG 6 & ADE 3 (Cumbersome)
- Compétences : Anatomical Precision, Advanced Deploy, Stealth.
Le 'Storm Tower' (NQ 27 pour le concept art) :
Il s'agirait d'une artillerie légère de 2 personnes, avec les règles habituelles du style Range Finder et Light Artillery.
- coute 2 pts
- Rng 14, POW 14 Electrique (RAT 5/7) avec D3 arcs supplémentaires et Disruption critique.
Puissant, le bestiau !
Stuffy:
--- Citation de: Booggy le 07 janvier 2010 à 09:44:54 ---(...)
Le 'Storm Tower' (NQ 27 pour le concept art) :
Il s'agirait d'une artillerie légère de 2 personnes, avec les règles habituelles du style Range Finder et Light Artillery.
- coute 2 pts
- Rng 14, POW 14 Electrique (RAT 5/7) avec D3 arcs supplémentaires et Disruption critique.
Puissant, le bestiau !
--- Fin de citation ---
Si cela s'avère vrai, je trouve que c'est vraiment puissant, pour 2 pts, parceque (en moyenne) 3 tirs Pow 14, Rng 14, c'est vraiment violent (ok, faut toucher le premier pour déclencher les arcs, mais bon...).
Booggy:
Après, les arcs électriques suivants, c'est p'tet juste de l'Electro-leap à POW 10... ? Ca reste pas si mal pour un truc à 2 pts. En tout cas, mieux que le Cannon Trencher, je trouve.
Pour les commandos, ils sont pas mal, mais après réflexion, avec leur armements et compétences, c'est surtout de l'infanterie mono-pt de vie qu'ils vont chasser... ils risquent d'être trop légers pour les multi PV et les jacks, même légers. Ceci dit, avec Snipe dessus, et en prenant Finn, ça en fait une unité furtive qui tire à RAT 7, à POW 10 et 14" pour le flingue, et POW 12 & 10" avec ADE 3" pour les grenades. Pas si mal non plus ^^.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique