WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Spoiler] - Profils MKII

<< < (4/6) > >>

GRIFFE:
Alors comment sa marche : c'est les cartes du Deck MKII ou le Prime MKII qui faut suivre ?

Sinon, petite question : Dans quoi va t'on trouver tous les nouveaux mercenaires qui vont sortir (Taryn etc..) ? Dans le Deck Cygnar ou le livre d'armée Cygnar ?

Merci

Allan255:
Dans la boîte de la figurine  ;D

parodius:

--- Citation de: Allan255 le 14 janvier 2010 à 10:04:38 ---Dans la boîte de la figurine  ;D

--- Fin de citation ---

Pas con :)...
Sinon j'imagine que le force book merco prendras tout ce petit monde en compte.
Les decks sortant fin janvier on sera vite fixé ! (Deck merco également) ... Perso je compte prendre les decks Cryx et Merco (Et peut etres Menoth) ... Je risque de faire chauffer mon scanner si jamais ça interesse quelqu'un  8).

Alris:

--- Citer ---Sinon j'imagine que le force book merco prendras tout ce petit monde en compte.
--- Fin de citation ---

De quel force book parles-tu ? Ca serait reconnaître que les merco sont une vraie faction, impensable  ;D

Sinon plus sérieusement, je verrais plutôt :

* Forces Of Warmachine : Rhul
* Forces Of Warmachine : Pirates mk2
* Forces Of Warmachine : Stuffs we don't know what to do with and not in the others books

GRIFFE:
Oui mais j'ai déjà les figurines vu que je les ais achetée depuis longtemps (iron kingdom).

Il y a un deck merco ? Je pensais que le merco que peuvent jouer Cygnar etaient dans leur Deck ?

Sinon, ces nouveaux merco seront bien dans un livre, car cela a etait toujours le cas!

On ne m'a pas repondu pour ma question concernant le Prime et le Deck MK2: Qui à raison pour les règles vue qu'il y a des differences ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique