WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Spoiler] - Profils MKII

<< < (2/6) > >>

Klarick:
Sachant que pour l'instant un seraph c'est 1d3+1 tirs a 10pouces pow12 pour 8pts....oui c'est pas mal pour 2 points!^^

Allan255:
On ne peut pas comparer de l'artillerie légère à une Warbeast voyons.

C'est du même niveau que le Scather Crew : RNG 15 / Pow 14 et AOE 3 .. bon ca échange une touche auto à pow 7 à 1.5" contre une touche auto a pow 10 à 4" et l'effet de nuée qui reste en jeu contre la disruption critique.

Franchement c'est très équivalent ... sauf qu'il y en a un qui coute 2 et l'autre 3  ::)

PS : j'ai pris pour exemple la catapulte de la legion que je connais bien, mais j'aurai pu le faire avec d'autres artilleries légères .. voir la "montée en puissance" des nouveautés après le nerf de legend .. faut vraiment prendre les acheteurs pour des c*** . Le pire c'est que ca marche.

Alris:
On peut espérer aussi un réajustement des points des artilleries trenchers parcequ'elles font rire tout le monde. (le seul canon à ne pas avoir POW14 :( ) et si elles sont plus chère, il n'y aura pas photo.

Booggy:
Précision sur la Storm Tower : le POW initial est de 14, et les D3 arcs sont de POW 10. Cette artillerie a une FA de 2.

Plutôt sympa, comme figurine !! Elle devrait être utile contre pas mal de chose grâce à ses Electro-leap et son critical Disruption. Snipe + DeadEye permettrait d'avoir une bonne chance de mettre un jack HS pour un tour, par tour. Au prix qu'elle coute, je me vois bien en prendre deux pour protéger les flancs de mon armée.

Alris:
Ayant le nouveau Prime Mk2, j'en profite juste pour confirmer les spoilers mineurs :

* Les trenchers sont bien passés à 6/10
* La sentinelle a bien Shield Guard pour le même prix
Pour les trenchers ça permettra de les sortir un peu plus souvent (parceque 7/11 ouch !) et pour la sentinelle c'est gadget mais gratuit donc on prends ;).

En fait, j'aurais préféré qu'ils sortent les decks avant le bouquin parceque les règles on les connaissait et j'en ai marre de me servir de 3 référentiels pour mes cartes ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique