WARMACHINE/HORDES > Khador

Spoiler NQ Khador

(1/3) > >>

Trantsiss:
Apparement le dernier no quarter offre quelques nouvelles ref pour le cygnar et le Khador :


--- Citer ---mow bombadier

same stats as mow dc, cost of uhlans, two weapons a grenade launcher same as the bombard except for range of a magelock pistol. Also a chainsaw with pow of a blasting pike and crit shred.

ak flame thrower

same cost as other wa, stats of a ak. Spray fire and continuos fire. Also has the assault shield. When killed place a 5 inch aoe, models hit catch fire.

also the butcher lives.
--- Fin de citation ---

On a donc droit a une nouvelle unité de MOW qui possède un lance grenade avec une tronçonneuse intégrée... en bref des mini decimator ;D Un unité à 7/11pc quand même.

le weapon attachement où comment le Khador a enfin fait son marché dans l'arsenal des Menith ;D

Et chose très importante le boucher a massacré les épéistes. il est soigné par une jeune fille battue par des méchants et décide d'aller s'en payer une tranche ::)

Ptit Nico:
Des MOW Bombardier ? :o :o
Oh my god ! Je veux voir ça !  :P

Alris:

--- Citer ---Et chose très importante le boucher a massacré les épéistes. il est soigné par une jeune fille battue par des méchants et décide d'aller s'en payer une tranche Roulement des yeux
--- Fin de citation ---

Alors là je suis surpris .... PP qui n'a pas osé tué un warcaster ;)

Sinon ça va être de belles sa***s tout ça. En gros, la nouvelle tendance c'est l'électricité courante chez Cygnar et Khador à abandonné les recherches scientifique ayant un autre but que la conception d'armure blindée  ;D

le_nuada:
Ce qui est formidable avec Pp, c'est leur capacité à nous surprendre.
On aurait pu penser que réaliser une déclinaison des troupes leur suffisait mais en fait non, et hop, une troisième version des MoW voit donc le jours, j'attends donc maintenant avec impatience les stormtrucs mkIII, les bastions ter et autres consorts.
Je pense que le générique des pokémons irait parfaitement à WM "attrapez les tous, attrapez les tous, ... Il y en a plus de 150... blablablabla".

Les lances flammes qui débarquent en khador, c'est encore une fois un beau viol de l'une des spécificités de factions, mais ça aussi on commence à avoir l'habitude, j'attends avec impatience le caster khador Mort-vivant avec armure éléctrique et champ de force iosien chevauchant une poule rhulique...

Quand à la survie du butcher, elle ne surprendra personne puisque le background censé être évolutif (c'était une des choses parmi tant d'autres dont Pp se réclamait à l'origine), n'a jamais vraiment évolué, le Laell est envahit mais pas trop, le butcher est mort mais pas trop, Caspia-sul est envahit mais pas trop, Ios attaque mais pas trop, cygnar est attaqué par tout le monde mais tout va très bien madame la marquise etc etc.

Alors oui ce post est totalement négatif, mais on est loin de la surprise et de l'originalité de la sortie de Hordes avec cette MKII de warma qui n'en finit plus de s'essouffler et qui n'est pas parvenu à épurer le jeu et à le redynamiser.

Doudou:

--- Citation de: le_nuada le 08 janvier 2010 à 05:04:54 ---j'attends avec impatience le caster khador Mort-vivant avec armure éléctrique et champ de force iosien chevauchant une poule rhulique...
--- Fin de citation ---

Moi aussi...

...je suis un peu déçu de cette MKII qui sent bon le réchauffé. Le manque cruel de couiLUG% quant à leur gestion de l'historique, du Flouff.
Mais enfin, quoi d'autre?
A chaque fois qu'un jeu déçoit, on râle. On hurle à mort au loup et on maudit les concepteurs et toute leur descendance.
Moi j'ai tendance à penser que c'est dans les moments difficiles qu'on reconnait ses amis. Et même si je suis un peu naïf, je pense qu'ils ne pourront de toute façon que faire mieux pour la suite. :D
Consolider. Reculer un tout petit peu pour mieux sauter.

Alors oui c'est un post plutôt positif, qui assume les changements, et qui en redemande. La redynamisation n'a pas lieu d'être, je le trouvais très bien le Mama MkI, les nouvel ref de prix ne m'ont pour l'instant créées qu'une simple peur de la nouveauté. Les jacks obligatoires ou presque? et plus de monolith bearer invincible NTM et tout et tout? Oh yeah.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique