Auteur Sujet: [MKII] Contrats  (Lu 15562 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
[MKII] Contrats
« le: 09 janvier 2010 à 04:01:42 »
Les contrats nouveaux sont arrivés.

Plus de détails ici

Pas beaucoup de changements, si ce n'est
Citer
The army can also include one Arcane Tempest Gun Mage unit or Long Gunner unit. This
unit is considered to be a friendly Mercenary unit instead of a Cygnar unit and can include
attachments
.
« Modifié: 09 janvier 2010 à 04:07:31 par Allan255 »

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MKII] Contrats
« Réponse #1 le: 09 janvier 2010 à 04:13:44 »
Oho ! Le Defender et/ou le Hunter (marshallés par l'UA Gun Mage) pourrait se retrouver dans une armée mercenaire donc (pour le contrat HighBorn Convenant) ?? Possibilité intéressante :D

Autres modifs que j'ai noté : Magnus ne pourra embaucher visiblement que les Trenchers de base (Trencher Infantry), pas les nouveaux commandos.
« Modifié: 09 janvier 2010 à 04:20:22 par Booggy »
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : [MKII] Contrats
« Réponse #2 le: 09 janvier 2010 à 04:19:05 »
Non. L'unité de Gun Mage devient une unité Mercenaire, et ne peut donc Marshallé que des Warjack Mercenaires.
Mais la Mule marshallée par l'UA ...  ;D

Edit : et avant que quelqu'un pose la question pour le B13th
Citation de: PPS_MrSoles
Citation de: Rosicrucian
So. The Highborn rules appear to let you use the B13th since their name includes "Gun Mage" and their type line includes "Arcane Tempest", making them an "Arcane Tempest Gun Mage" unit. Is this intentional?
That is not intentional. And good catch. I would expect the final rules to read "non-character".
« Modifié: 09 janvier 2010 à 04:29:13 par Allan255 »

darkshenker

  • Invité
Re : Re : [MKII] Contrats
« Réponse #3 le: 09 janvier 2010 à 05:21:57 »
Oho ! Le Defender et/ou le Hunter (marshallés par l'UA Gun Mage) pourrait se retrouver dans une armée mercenaire donc (pour le contrat HighBorn Convenant) ?? Possibilité intéressante :D

Autres modifs que j'ai noté : Magnus ne pourra embaucher visiblement que les Trenchers de base (Trencher Infantry), pas les nouveaux commandos.

Ou alors c'est pour bien noté que les unit attachements ne sont pas authorisés. Il faudrait connaitre la dénomination entière des trenchers commandos sur leur carte! Quelqu'un l'aurait? Faites qu'il puisse les prendre...

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MKII] Contrats
« Réponse #4 le: 09 janvier 2010 à 05:33:46 »
Alors, je copie-colle entièrement, pour partir tous sur une base commune :

Additionnally, this army can include on Cygnar Long Gunner Infantry or on Trencher Infantry unit. This unit is considered to be a friendly Mercenary unit instead of a Cygnar unit, and can include attachments.

Donc, Magnus peut ajouter des UA et WA aux Trenchers/Long Gunner... reste à voir pour 'Trencher Infantry' si ça comprend les commandos ou pas, mais je reste sceptique.
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : [MKII] Contrats
« Réponse #5 le: 09 janvier 2010 à 05:53:11 »
A priori non, Trencher Infantry est le nouveau nom des ex-Trenchers. Mais on n'est pas à l'abri d'une surprise.


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : [MKII] Contrats
« Réponse #6 le: 09 janvier 2010 à 06:10:20 »
Traduction : il reste des blisters de Trencher qu'on va pas écouler avec les nouveaux commandos, on brade en mercenaire ?  ;D

Hors ligne Lobster

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 720
  • Archipyromane alpin
    • Voir le profil
Re : [MKII] Contrats
« Réponse #7 le: 09 janvier 2010 à 06:22:22 »
Héhéhé, un autre gros changement! Le Four Star Syndicate peut inclure les mercenaires travaillant pour les Cryx!
On peut donc jouer les alliés cryx céphalix en Four Star.

Si c'est pas un changement qu'on attendait ça!

EDIT : Et pis le searforge il gagne 4ps de zone de déploiment Yeah!
Et elles sont où les themed forces de ceux qui jouent pas magnus en merco?! >:(
« Modifié: 09 janvier 2010 à 06:31:51 par Lobster »
J'ai cru avoir tout lu, jusqu'à ce que je retrouve Menoth.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Re : [MKII] Contrats
« Réponse #8 le: 09 janvier 2010 à 06:48:02 »
Héhéhé, un autre gros changement! Le Four Star Syndicate peut inclure les mercenaires travaillant pour les Cryx!
On peut donc jouer les alliés cryx céphalix en Four Star.

Perdu :
Citer
Selective - This unit can be included only in Mercenary Contract armies that list Cephalyx as possible members.

Et les mercenaires travaillant pour Cryx et pas pour Khador sont au nombre de ... zéro.
« Modifié: 09 janvier 2010 à 06:52:25 par Allan255 »

Hors ligne Lobster

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 720
  • Archipyromane alpin
    • Voir le profil
Re : [MKII] Contrats
« Réponse #9 le: 09 janvier 2010 à 06:53:36 »
Pfff, de toutes façons je voulais même pas les jouer, ils ont perdu toutes saveurs en MKII (une grosse déception d'ailleurs)

Mais j'aurais bien aimé avoir juste la possibilité de les jouer. Pour les snober, oui oui, c'est ça. :D
J'ai cru avoir tout lu, jusqu'à ce que je retrouve Menoth.

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MKII] Contrats
« Réponse #10 le: 09 janvier 2010 à 11:31:46 »
Citer
An army constructed under the Searforge Commission contract can include Mercenary
Rhulic and/or Ogrun models/units

Des unités d'Ogruns?  ;D

Sinon pour Magnus Agenda, les trenchers et longunners peuvent avoir des UA.
« Modifié: 09 janvier 2010 à 11:33:48 par Gamin »
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne bekanor

  • Membre
  • *****
  • Messages: 456
  • si vis pacem parabellum
    • Voir le profil
    • atelier mpa
Re : [MKII] Contrats
« Réponse #11 le: 09 janvier 2010 à 13:28:48 »
le tiers 4 de magnus  :o

par contre, vraiment dommage de pas avoir plus de themes forces ...

il doit bien y en avoir en stock pour l'army book  :-\

Hors ligne balrog

  • Membre
  • *****
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Re : Re : [MKII] Contrats
« Réponse #12 le: 10 janvier 2010 à 18:20:59 »
A priori non, Trencher Infantry est le nouveau nom des ex-Trenchers. Mais on n'est pas à l'abri d'une surprise.

Et on saura quand, pour la "surprise" ? Il faut attendre la sortie du Force Book merco ?  :-[

Hors ligne parodius

  • Membre
  • *****
  • Messages: 480
    • Voir le profil
    • Dans le donjon tout est bon
Re : Re : Re : [MKII] Contrats
« Réponse #13 le: 10 janvier 2010 à 18:29:48 »
A priori non, Trencher Infantry est le nouveau nom des ex-Trenchers. Mais on n'est pas à l'abri d'une surprise.

Et on saura quand, pour la "surprise" ? Il faut attendre la sortie du Force Book merco ?  :-[

Avec du bol à la sortie des packs de cartes à la fin du mois ... (Avec du bol hein ^^ ...)...
Si je suis motiver je ferais péter le scanner à la sortie des cartes !

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MKII] Contrats
« Réponse #14 le: 11 janvier 2010 à 07:44:13 »
Hum... je pense que la carte des Trenchers Commando ne sera pas incluse dans le deck MKII. Il faudra probablement attendre la sortie de l'unité. Ou guetter une réponse officielle sur les forums PP.
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
Re : [MKII] Contrats
« Réponse #15 le: 12 janvier 2010 à 07:40:40 »
Citer
Avec du bol à la sortie des packs de cartes à la fin du mois ... (Avec du bol hein ^^ ...)...

ou tout simplement dans prime mk2 mais je n'ai pas mon exemplaire sous les yeux.

Edit: Bon ben après vérification, Trencher Infantry est bien le nouveau nom de l'unité trencher mk1. Donc pas de commando pour Magnus.

« Modifié: 13 janvier 2010 à 04:15:03 par Alris »

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [MKII] Contrats
« Réponse #16 le: 13 janvier 2010 à 12:29:05 »
ce qui est plutot une bonne nouvelle c'est que les nains vont pouvoir continuer a jouer avec a peu pres n'importe qu'elle configuration. On va pouvoir jongler avec les avantages de chaque contrat ;)
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne parodius

  • Membre
  • *****
  • Messages: 480
    • Voir le profil
    • Dans le donjon tout est bon
Re : [MKII] Contrats
« Réponse #17 le: 13 janvier 2010 à 12:38:47 »
Moi part contre, en tant qu'anglophobe profond, je suis intéressé par une traduction du document sur ce coup la  :P... Même si il n'est pas bien compliquer ... Mais bon :) (j'offre mon corps au traducteur !)

Hors ligne balrog

  • Membre
  • *****
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Re : Re : [MKII] Contrats
« Réponse #18 le: 13 janvier 2010 à 13:03:34 »
Edit: Bon ben après vérification, Trencher Infantry est bien le nouveau nom de l'unité trencher mk1. Donc pas de commando pour Magnus.

Je dirais bien quelquechose mais ça ne servirait à rien.

Fallait pas qu'ils se fatiguent à inventer une faction aussi peu compétitive et autant bourrée de restrictions chez PP. Je comparerai avec la qualité, la diversité et le nombre de profils de la faction Rhulique quand j'aurai envie de pleurer tiens... et eux en plus ils ont des niouzes...

 >:(

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : [MKII] Contrats
« Réponse #19 le: 14 janvier 2010 à 03:40:25 »
Je remarque que tout le monde pleurait parceque vous ne pouviez pas utiliser les UA des trenchers, maintenant vous le pouvez, mais vous préférez vous plaindre que vous pourrez pas avoir la nouvelle unité....

Ah ces joueurs mercos...  ;D
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [MKII] Contrats
« Réponse #20 le: 14 janvier 2010 à 04:00:45 »
En même temps qui a envie de jouer magnus, ils sont trop moche ses jacks ;D
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Lobster

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 720
  • Archipyromane alpin
    • Voir le profil
Re : [MKII] Contrats
« Réponse #21 le: 14 janvier 2010 à 04:52:18 »
Sauf quand tu les convertis! Je suis très content des mes p'tits Renegades moi!  ;D

Et puis les goûts et les couleurs... ::)
J'ai cru avoir tout lu, jusqu'à ce que je retrouve Menoth.

Hors ligne balrog

  • Membre
  • *****
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Re : Re : [MKII] Contrats
« Réponse #22 le: 14 janvier 2010 à 06:49:00 »
Je remarque que tout le monde pleurait parceque vous ne pouviez pas utiliser les UA des trenchers, maintenant vous le pouvez, mais vous préférez vous plaindre que vous pourrez pas avoir la nouvelle unité....

Ah ces joueurs mercos...  ;D

Tu as raison : le fait que l'on puisse poser une mitrailleuse, un tireur d'élite et un officier sont bien agréable et je me réjouis de pouvoir complèter mes trenchers chéris. Mais bon sous le coup de la déception (j'adore ces commandos) j'étais passé à côté...  :-\

Et pis merci de pas mettre tous les Mercos dans le même panier, je collectionne l'armée de Magnus moi Môssieur, le plus fidèle serviteur du vrai Cygnar, pas des pirates en dentelles ni des rase-moquettes en armure.

Non mais sans blagues


Balrog,
qui vient de se faire plein de copains Mercos tout d'un coup... ;D


darkshenker

  • Invité
Re : [MKII] Contrats
« Réponse #23 le: 14 janvier 2010 à 07:03:31 »
On a droit au canon et à la mitrailleuse?

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
Re : [MKII] Contrats
« Réponse #24 le: 14 janvier 2010 à 07:50:31 »
Non, juste Trencher Infantry + UA + WA. La mitrailleuse et le canon sont des unités à part.