WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[MKII] Contrats
Allan255:
Les contrats nouveaux sont arrivés.
Plus de détails ici
Pas beaucoup de changements, si ce n'est
--- Citer ---The army can also include one Arcane Tempest Gun Mage unit or Long Gunner unit. This
unit is considered to be a friendly Mercenary unit instead of a Cygnar unit and can include
attachments.
--- Fin de citation ---
Booggy:
Oho ! Le Defender et/ou le Hunter (marshallés par l'UA Gun Mage) pourrait se retrouver dans une armée mercenaire donc (pour le contrat HighBorn Convenant) ?? Possibilité intéressante :D
Autres modifs que j'ai noté : Magnus ne pourra embaucher visiblement que les Trenchers de base (Trencher Infantry), pas les nouveaux commandos.
Allan255:
Non. L'unité de Gun Mage devient une unité Mercenaire, et ne peut donc Marshallé que des Warjack Mercenaires.
Mais la Mule marshallée par l'UA ... ;D
Edit : et avant que quelqu'un pose la question pour le B13th
--- Citation de: PPS_MrSoles ---
--- Citation de: Rosicrucian ---So. The Highborn rules appear to let you use the B13th since their name includes "Gun Mage" and their type line includes "Arcane Tempest", making them an "Arcane Tempest Gun Mage" unit. Is this intentional?
--- Fin de citation ---
That is not intentional. And good catch. I would expect the final rules to read "non-character".
--- Fin de citation ---
darkshenker:
--- Citation de: Booggy le 09 janvier 2010 à 04:13:44 ---Oho ! Le Defender et/ou le Hunter (marshallés par l'UA Gun Mage) pourrait se retrouver dans une armée mercenaire donc (pour le contrat HighBorn Convenant) ?? Possibilité intéressante :D
Autres modifs que j'ai noté : Magnus ne pourra embaucher visiblement que les Trenchers de base (Trencher Infantry), pas les nouveaux commandos.
--- Fin de citation ---
Ou alors c'est pour bien noté que les unit attachements ne sont pas authorisés. Il faudrait connaitre la dénomination entière des trenchers commandos sur leur carte! Quelqu'un l'aurait? Faites qu'il puisse les prendre...
Booggy:
Alors, je copie-colle entièrement, pour partir tous sur une base commune :
Additionnally, this army can include on Cygnar Long Gunner Infantry or on Trencher Infantry unit. This unit is considered to be a friendly Mercenary unit instead of a Cygnar unit, and can include attachments.
Donc, Magnus peut ajouter des UA et WA aux Trenchers/Long Gunner... reste à voir pour 'Trencher Infantry' si ça comprend les commandos ou pas, mais je reste sceptique.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique