Auteur Sujet: [MKII] Contrats  (Lu 15555 fois)

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darkshenker

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Re : [MKII] Contrats
« Réponse #25 le: 14 janvier 2010 à 08:04:34 »
nickel. merci

Hors ligne balrog

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Re : Re : [MKII] Contrats
« Réponse #26 le: 14 janvier 2010 à 13:36:21 »
On a droit au canon et à la mitrailleuse?

Abenmirdalors.  :( Donc je suis pas content en fin de compte.

Bon, on aura quand même le gugusse avec son lance grenade. On peut en mettre combien au fait par unité des gugusses avec lance-grenade ?

Hors ligne Jalikoud

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Re : [MKII] Contrats
« Réponse #27 le: 14 janvier 2010 à 16:46:28 »
Trois, il me semble...mais bon pas sûr que ce soit d'un intérêt fou, surtout si on joue des Obliterators  ;D.

Hors ligne Alris

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Re : [MKII] Contrats
« Réponse #28 le: 15 janvier 2010 à 04:29:16 »
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On peut en mettre combien au fait par unité des gugusses avec lance-grenade

3, et ils ne donnent plus de grenades à leur copain. Ils sont à mon avis bien gadget du coup.

Hors ligne Thrawn90

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Re : [MKII] Contrats
« Réponse #29 le: 15 janvier 2010 à 09:57:44 »
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3, et ils ne donnent plus de grenades à leur copain. Ils sont à mon avis bien gadget du coup.
Mouais, ça sert plus à grand chose désormais. Déjà qu'avant...

Le simple fait de pouvoir jouer l'UA qui donne un sacrée coup de pouce (pour pas dire pompe dans le derrière) est bien pratique. J'avais l'impression de ne voir que du Rhulic en ce moment  :D.
Et puis crotte, je les aime bien mes pioupioux.
Je suis donc loin de me plaindre de ce premier jet des contrats, et les Tiers du Magnus Agenda sont assez intéressant. J'ai hésité sur une compo l'autre fois, car il me manquait 2 points d'armée.
Je n'ai plus de problème de points désormais. ;D

Mes deux zenis.
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Re : [MKII] Contrats
« Réponse #30 le: 15 janvier 2010 à 12:51:19 »
Il était précisé dans l'ancienne version que l'on pouvait construire aussi son propre contrat en lui conférant une existence fluffique (et une validation de l'adversaire). vous pensez que c'est toujours possible en MKII, car perso j'avais acheté pas mal de mercos avant ces histoires de contrat et ça me frustre de ne plus pouvoir tous les jouer...

SHWTD

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Re : [MKII] Contrats
« Réponse #31 le: 15 janvier 2010 à 13:54:55 »
Il y a une chose qui ne peut JAMAIS t'être enlevée en démocratie : ta Liberté !

Tu peux toujours jouer comme tu le veux, tant que tu as un adversaire...

darkshenker

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Re : [MKII] Contrats
« Réponse #32 le: 15 janvier 2010 à 13:59:36 »
Evite juste de jouer les idrians, les kayazis et les précursors dans la même armée c'est tout! ^^

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Re : [MKII] Contrats
« Réponse #33 le: 15 janvier 2010 à 14:59:51 »
nan nan pas d'abus, juste jouer les figs que j'aime.voici ce que j'ai :

Magnus the Traitor   -6
Ashlynn D'Elyse   -6
Vanguard   5
Renegade   6
Nomad   6
Mule   8
Mangler   8
Herne and Jonne (2)   3
Greygore Boomhowler and Company (6/10)   6
Croe's Cutthroats (6/10)   7
Reinholdt, Gobber Speculator   1
Anastasia di Bray   2
Gorman Di Wulfe, Rogue Alchemist   2
Rhupert Carvolo, Piper of Ord   2
Eiryss, Mage Hunter of Ios   3

ce qui fait d'ailleurs un total de 47pts en tout mas 53 si j'enlève un caster, donc de quoi faire 50pts en enlevant un solo... Les contrats brisent toute ma collection...

Hors ligne Booggy

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Re : [MKII] Contrats
« Réponse #34 le: 15 janvier 2010 à 17:10:58 »
Hum... je viens de regarder, mais à moins que je n'ai pas compris comment fonctionnait les contrats, il me semble que toute ta collection, excepté Ashlynn et Anastasia Di Bray, est jouable en contrat Four Star Syndicate.

Avec Ashlynn, sous le contrat High Born Convenant, tu peux tout jouer sauf le Renegade et les Croes Cutthroats (et Magnus, bien entendu).
« Modifié: 15 janvier 2010 à 17:15:03 par Booggy »
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

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Re : [MKII] Contrats
« Réponse #35 le: 15 janvier 2010 à 17:19:24 »
Effectivement, j'avais pris le problème à l'envers... ça limite les dégâts mais j'aime bien Ashlynn et Anastasia est ma plus belle figurines de Warmachine :)

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Re : [MKII] Contrats
« Réponse #36 le: 15 janvier 2010 à 17:25:57 »
Hé ben joue le High Born Covenant ! :)

En investissant dans une unité de Gun Mages + UA (qui marshallera la Mule), et un autre solo à 2 points, tu obtiendras un joli 50 pts d'armée, avec Ashlynn et Anastasia  8)
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
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Re : [MKII] Contrats
« Réponse #37 le: 15 janvier 2010 à 18:53:14 »
Et si un jour tu as le courage de monter Greygore et Cie à 10, je te le conseille. A 10 ils sont résistant, sur le tas d'attaques, des fois, ils peuvent toucher et sont un mur très génant pour l'adversaire!

Bon après, joués avec Gorten c'est encore mais le soutien de Carvalho est déjà pas mal.

Testés et approuvés!
J'ai cru avoir tout lu, jusqu'à ce que je retrouve Menoth.