Auteur Sujet: Compo 35 pts vlad  (Lu 3956 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Compo 35 pts vlad
« le: 11 janvier 2010 à 16:15:47 »
Petite compo 35pts avec Vladimir qui m a permit de gagner sur artefact contre du cygnar " striker "

Vladimir
behemot
drago
3 Man. O war démolition
6 pikemen + UA
youri
war dog

moi je pense que ça tient et vous?
« Modifié: 11 janvier 2010 à 16:17:53 par baldur59 »
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Trantsiss

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2650
    • Voir le profil
Re : Compo 35 pts vlad
« Réponse #1 le: 11 janvier 2010 à 17:16:12 »
Tu peux peut être faire un petit topo sur ce qui s'est passé lors de la partie, mais vu que tu as gagné c'est que ça tiens ;)

Après que dire Vlad est caster qui fait le café même si avec MKII il a pris un coup avec son sang des rois et signes et présages qui sont passés à 4 focus. Toutefois avec son feat qui a été boosté, le sort gratuit de 3focus s'il tue une fig vivante et le boundless charge simplifié pour 2 focus ça fait largement passer la pilule.

Drago est un très bon choix avec Vlad qui lui gomme son défaut et lui offre un signes et présages permanent. Il court et charge gratos c'est un jack économique avec ce caster.
Le behemoth très cher mais bon il vaut son pesant de cacahuètes, avec les nouvelle règles il faut en vouloir pour le faire tomber. l'adversaire aura plutôt tendance à viser le caster.Entre le feat du boucher et le boundless charge il y a de quoi l'envoyer au charbon avec 3 focus dans la poche, tout ça à 9" ou 11" (voir 13" si on cumule les deux). Et en plus il peut encore tirer derrière.

Pour les démo corp qui sont devenu cher (aussi cher que les DC en plus) il vaudrait mieux soit les virer soit mettre une unité complète. Ils ont beau avoir 16 d'armure et 8PV, ils se font vite dézinguer avant de pouvoir faire quelque chose. Pour 6pc tu peux en caser des choses. Mais bon s'ils arrivent en mêlée ils sont efficace aussi bien contre la troupaille que contre les lourds.

Les piquiers+UA bah c'est du piquiers c'est toujours aussi bon qu'en MKI. On peut pleurer la perte de la charge furieuse de l'UA mais bon la compétence pathfinder dès qu'ils chargent ça peut permettre d'aller débusquer certains sacripants. Enfin gaffe aux jacks adverses qui ont envie de piétiner, aux spray et autres sorts tueurs de troupiers.

Bon Yuri a un peut changer de rôle, il était plus polyvalent auparavant et permettait aussi bien de tuer du solo, du lourd que du troupier. Biensûr il fallait faire un trois sur son flying steel. Maintenant il a tresher ce qui lui donne plus le rôle de tueur d'unité et de solo (car une charge POW 13+4D6 on peut facilement one shoter un bon gros solo).

Le chien pour 1PC on aurait tord de s'en passer, il offre un petit boost en def pour le caster et sa contre charge permet parfois d'éviter certains désagréments.


Par rapport à ce que j'avais dit dans ton autre compo :
Avec MKII Les Jacks reviennent vers le devant de la scène et il est difficile de les stopper ou de les détruire avec ses troupes (à quelques exceptions prêts notamment le Khador qui est connu pour taper dur), aussi maintenir ses jacks en fonction pendant quelques tours supplémentaires n'est pas négligeable.
Par exemple Si ton adversaire détruit le sub cortex du Behemoth, tu n'auras plus moyen de tuer certaines cibles dangereuses avant qu'elles n'arrivent sur toi. Drago bien qu'avec un défense de 11 est fragile (pour du Khador ;D ) et s'il perd un bras ne peut plus faire d'enchainement.
Sur une dizaine de parties mes mékanos sont tous morts sans jamais avoir été inutiles, et je ne compte plus les fois, où ils ont retaper mes jacks en plein milieu de la mêlée, pour qu'ils fassent un dernier tour de piste.
Pour 2PC tu optimises l'espérance de vie de 21 PC, c'est le meilleur rapport qualité/prix ;) As-tu perdu des jacks dans l'une de tes deux parties ?
Veut être Kovnik à la place du Kovnik

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Compo 35 pts vlad
« Réponse #2 le: 12 janvier 2010 à 06:59:19 »
Partie avec vlad
non juste la moitié de drago
avec le boucher
c était plus serrait , perdu le jugger et moitié d' un berzeker contre l avatar de menoth et restait une case sur l autre berseker qui c est pris le basic menoth A 7 pts + le léger arcnod + chevalier menoth ( ceux qui devienne balaise au fur a mesure qu on les tue )

voilà.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne harlequin

  • Membre
  • *****
  • Messages: 259
    • Voir le profil
Re : Compo 35 pts vlad
« Réponse #3 le: 12 janvier 2010 à 07:52:08 »
voici ma liste avec vlad basic
vlad
maraudeur
berzerker
drago
widowmaker
manhunter
manhunter
un field gun crew
un mortar crew
doomreaver

j ai jouer cette compo contre uner armee de mercenaire diriger par
magnus
mangler
mule
nomad
renagade
idrien +ua
l alchimiste fou
et un autre solo

ma première peur fut la mule car le jack est très polyvalent et son critical slam peut facilement vous faire échouer votre tactique

résumé de la partie

je déploie mes fig au milieu mes manhunter a droite et a gauche avec mes doomreaver, mon field gun et le mortar se prepare a ne pas tirer au premier tours mais a courir pour allez chercher un décor ou ce planquer.
-1er tour
manhunter de gauche court et se redéploie vers la droite pour rejoindre son pote
les wg court pour se mettre a couvert
les warjack courts ou charge,
vlad sang des rois,boundless charge

mon adversaire lance snipe sur la mule qui bouge et commence a bombarder mon maraudeur et BAM
slam critique.........
les idirens font une bêtise, ils tirent sur le manhunter au milieu de la table, mais il a stealth dommage pour la combined, je lui accorde de retirer et il tue 3 doomreaver. il avance ses jack et magnus

2 tour
charge des doom reaver sur un jack un peu trop rapproche seul deux auront la portée suffisante. mais a 4 des de dommage, cela le calme. Drago charge mais trop court sur les idriens. le maraudeur se releve et court, le berzerker charge mais trop court. le mortier rentre en action pow 16 sur la mule suivie de field gun crew qui fini de lui faire mal. un man hunter charge la mule  bras de tir hs, cortex hs movement hs. les widowmaker tapent le nomade 4 case normal quoi

le renegade tir et devie sur vlad dommage booster tout ca j a mal. les idrien approche attirer par le warcaster adverse et laisse vlad a 3 pv *grosse sueur* magnus veut lancer un sort sur les doomreaver mais non insensible, donc il se rabat sur le maraudeur, resultat une case et stationnaire
le mangler se tape 2 doom reaver, le nomad se rapproche, la mule se fait un manhunter.

vlad feat bounless charge sur le maraudeur 2 focus sur drago, 1 focus sur le marauder et regenere et se casse tres loins

le maraudeur shaking effect plus stationnaire, charge sur le nomade qui est comba slamme qui fait tomber notre ami magnus. plus de gros dommage et la je me dit magnus au sol mes widows sont la mais j oubliais feign death..... donc je me rabat sur le nomad
le berzerker detruit le mangleur, le canon et la bombarde acheve le nomade le deuxieme manhunter acheve la mule
les doomreaver charge sur les idriens qui loupe leur jet de cmd, je suis oblige de taperun de mes gars, puis de taper mon propre berzerker T_T qui est detruit, il avait pris cher avant mais ses bras etait encore la, apres les doom ben plus rien :)
drago charge les idriens et avec son imprint remonte tranquille la file et se met en position pour attendre la fuite des idriens.

fin de la partie mon adversaire m' accorde la victoire :)
j ai adore le marauder, il m a beaucoup servi, drago avec vlad c est du bonheur, le mortar crew est juste excellent, les humans bomb mahunter sont juste tres fort 4 des en charge c est du bonheur, les doom revear sont tres fort mais trop fragile pour les pts qui coutent, le fieldgun crew son critique ne sort pas assez souvent et pas moyen d aller le chercher.
vlad 4 pts sang des roid cela le calme direct, mais sont feat reste juste énorme.

adversaire white, je pense que cela c est passer comme cela, si tu as des precisions a apporter faut le dire :)





La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées.

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : Compo 35 pts vlad
« Réponse #4 le: 12 janvier 2010 à 12:15:52 »
Partie avec vlad
non juste la moitié de drago
avec le boucher
c était plus serrait , perdu le jugger et moitié d' un berzeker contre l avatar de menoth et restait une case sur l autre berseker qui c est pris le basic menoth A 7 pts + le léger arcnod + chevalier menoth ( ceux qui devienne balaise au fur a mesure qu on les tue )

voilà.

[MOD pour Baldur59]Je n'arrive pas à te lire, merci de faire attention à ton écriture un minimum!!!![MOD]


Sinon des listes assez classiques qui tournaient avant et tournent toujours maintenant.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Compo 35 pts vlad
« Réponse #5 le: 12 janvier 2010 à 13:08:01 »
Ok

je ferais plus attention a l avenir. Désolé.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/