Il reste 4 places.

Le règlement du tournoi Warmachine :
- chaque joueur doit constituer une ou deux listes d'armée de la même faction suivant les règles standard de création d'armée. Cette ou ces listes ne devront pas dépasser 35 PC.
- chaque joueur doit disposer du matériel nécessaire au jeu : dés, mètre, marqueur, jetons, figurines (entièrement peintes) et cartes. Il est nécessaire que vous disposiez de jetons marquant vos sorts ou effets restant en jeu.
- concernant les versions de MkII :
* Il est préférable pour les joueurs de Warmachine de disposer des cartes sorties dernièrement et non pas du document fournis sur le site de Privateer Press. L'utilisation de ces cartes n'est pas obligatoire mais vivement conseillé.
* Pour les joueurs Hordes, sera pris en compte la dernière version de fichier de cartes du Field Test mis à disposition par Privateer Press.
- chaque joueur disposera d'une fiche lui permettant de remplir ses résulats. A chacun d'en prendre soin et de la fournir à l'arbitre lors de la fin d'une ronde.
- les parties se dérouleront en Kill the Caster ou au total de PC si les deux Warcaster/Warlocks sont encore en vie à la fin de la partie.
- MAIS : dans un souci de ne pas installer une monotonie dans les parties, chaque joueur disposera de 6 objectifs cachés à utiliser sur l'ensemble de tournoi. Voici le principe de ces objectifs : à chaque début de ronde APRES que vous et votre adversaire ayez montré la liste d'armée utilisée pour cette ronde, chaque joueur choisira secrètement un des objectifs décrits dans la fiche de résultats.
Les Objectifs sont les suivants (SP = Secret points, points pris en compte pour le classement des objetifs) :
* Massacre de troupiers : SP = total de PC d'unités détruites ou en fuite à la fin de la partie
* Destruction de monstres : SP = total de PC de warjacks/warbeasts détruits
* Assassinat : SP = 2x total de PC de solos détruits
* Loi du Talion : SP = nombre de dégâts infligés au Warcaster/Warlock adverse en fin de partie
* King of the Ring : SP = 2x nombre d'attaques spéciales effectuées par vos warjacks/warbeasts
* Feat Less : SP = 3x le nombre de tours précédant le tour de l'activation de votre Feat (si Feat au tour 3 = 3x2 PS)
Chaque objectif ne pourra être choisi qu'une seule fois lors du tournoi. A vous de décider du bon moment pour chacun d'entre eux.
- Il y aura donc deux classements : un classique suivant les résultats de la ronde et un parallèle ne prenant en compte que l'accomplissement des objectifs cachés.
- déroulement des parties : après que chaque joueur ait montré à son adversaire la liste d'armée qu'il utilisera lors de la présente ronde, les deux joueurs choisissent secrètement leurs objetifs. Chaque joueur dispose d'un pool de temps de 50 minutes pour effectuer l'ensemble de la partie (déploiement compris). Ce pool devra être réprésenté par un timer ou un chronomètre ou tout autre objet disposant de ces fonctions. Si un joueur vient à épuiser son pool avant la fin de la partie, il devra effectuer les tours restants sur un laps de temps de 1 min par tour. Chaque partie s'effectue en maximum 5 tours de jeu.
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.