WARMACHINE/HORDES > Khador

Compo boucher 35-50pts

(1/3) > >>

Aethariel:
Bonjour, je cherche à faire une liste d'armée polyvalente dans le cadre de parties amicales à mon club, mais aussi en vue de tournois prochains.

Liste à 35pts :

Boucher +6pts
War dog : 1

1 destroyer : 9
1 devastator : 9
1 juggernaut : 7

Manhunter : 2

Widowmakers : 4
Assassins + underboss : 7
Battle mechanics : 2

TOTAL : 35pts +6

Liste à 50pts :

Boucher : +6
Wardog : 1

Devastator : 9
 1 destroyer  : 9
1 kodiak : 8

Mano war drakhun : 5

Assassins + underboss : 5+2
Man o war schocktroopers : 6
Ironfang pikemen : 5
battlemechaniks : 2

TOTAL : 50+6

Qu'en pensez-vous? :)

GRUXXKi:
En faite le problème pour commenter une liste avec le boucher, c'est qu'il est bien difficile d'en faire une mauvaise :D

Ta liste 35 pts je lui trouve que des bonnes choses: un destroyer pour tirer de la galette mais assurer le close aussi, le devastator anti-troupe par excellence mais aussi super assassin des hautes def, le juggernaut, toujours au top! Le manhunter pour mettre la pression, les widowmaker pour faire du nettoyage, les assassins en couteau suisse et les mékanos indispensable avec 3 jacks.

Pour la liste à 50, le kodiak est bon, peut être un peu doublon avec le devastator pour le côté anti-troupe et tu perd un petit peu de puissance de frappe, mais tu gagnes de la mobilité.
Le drakhun à la place du manhunter, ben oui, c'est encore plus fort :) Par contre tu prend les schoktroopers et les pikemen à effectif minimum, et la je suis pas convaincu. Je verrais plus de virer l'une des deux pour mettre à full l'autre et replacer un manhunter ou une unité de mekano supplémentaire.

harlequin:
que les kaya assassin, j aimes pas. fragile :)
Alors qu une bande de creve la faim de wintergard avec ua c'est deja 14 de def avec le sort du boucher il passe a 17 et si tu leur met grigorofitch il sont enormous,
le devastator 25 d armure ok mais 9 pts, je lui prefere un kodiak pathfinder qui court gratuitement

Boucher +6pts
1 berzerker : 6
1 kodiak :8
1 juggernaut : 7
wintergard : 6
ua wg : 2
ua rocket launcher : 1
grigo: 2
1 mortar crew : 3
Battle mechanics : 2

full trottle tout les tours plus le +3 de force sur un warjack (berzerker), le plus 3 def sur les winter gard qui bougerons a 7 avec 17 de def apres il te reste 2 pts de focus pour faire ce que tu veux
les mortar toucherons au blast de loin. N oublions les wg qui pourront faire du spray booster.... une vrai plaie cette liste, joué et approuvé. tu peux aussi au premier tour avec grigo booster le des d attaque du mortar, oui c est un wintergard.
tu peux aussi varié avec les manhunters tu enlèves le mortar crew et le rocket launcher et tu mets 2 manhunter.  le manhunter fera la bombe humaine 4 dés en charge ca calme les ardeurs.
Ce sont mes conseils :)
voila :)

cryxfactory:

--- Citation de: harlequin le 15 janvier 2010 à 08:29:03 ---... le plus 3 def sur les winter gard qui bougerons a 7 avec 17 de def apres il te reste 2 pts de focus pour faire ce que tu veux

--- Fin de citation ---

Les WG ne peuvent bouger que de 7ps qu'avec sorscha épique. Avec tout autre caster lançant iron flesh, les WG ne bougent que de 5ps (uniquement un full advance de 6-1ps) pour avoir une def de 17. Mais cela reste une bonne unité avec Grigo.

harlequin:
Oui c'est vrai.   ::)
Sinon tu n'entretiens pas le +3 def, tu le relances après l'avance des wintergards :)

(post modifier)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique