WARMACHINE/HORDES > Cryx
Satixiys Blood Witches
bdrumn:
The sadism of the Satyxis is a legend among those who sail the waters of the Broken Coast. But even among the depraved Satyxis are a few whose appetites for atrocity are greater than their sisters. The Blood Witches work their dark magic through blighted ritual blades known as Blood Razors. Those who fall to a Blood Witch’s knife may be burst into a lingering crimson mist or have their vitality turned against their fellows in a lash of psychical death energy.
Si il commence à nous présenter les références non peintes. :(
parodius:
Rhaaaaaaaa lovely !
Je m'attendais surtout à voir la Satyx Siren ... Mais une nouvelle unité c'est pas mal non plus !
Elle semble bien mieux proportionnée que leur cousine déjà sortie il y as longtemps en tout cas ! C'est Skarre qui vas êtres contente :).
Zoroastre:
Je pense que l'unité va être dans l'esprit des Bloodweavers Tharns, ce qui serait plutôt une bonne chose. Au niveau figurines, elles ont l'air plutôt fines, dans l'esprit des premières, et ça, c'est une très bonne chose ! @Parodius : la Siren est une warwitch, pas une Satyxis.
Zoro
parodius:
--- Citation de: Zoroastre le 16 janvier 2010 à 05:04:11 --- @Parodius : la Siren est une warwitch, pas une Satyxis.
Zoro
--- Fin de citation ---
Les Warwitchs sont uniquement humaine ? Vus que c'est une figurine qui utiliseras la séduction, je me suis dit qu'une Warwitch Satyxis était plausible... Non ?
little seb:
j'aime bien le concept, je trouve que ça donne aussi plus de cohérence dans l'armée, une compos Skarre avec que des unités de satyxis ça doit avoir de la gueule ;).
La sculpture à l'aire fine mais certaine pose me laisse perplexe, la troisième en partant de la gauche par exemple.
Encore un achat de prévu, je suis impatient de pouvoir les inclure dans une compo , même si je galère à peindre leurs sœurs ainé ;).
Par contre pour les ref non peinte c'est dommage, ces braves gens sont certainement submergés de travail.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique