WARMACHINE/HORDES > Cryx
Bane Thrall UA
Klarick:
Parce que desMV c'est pas assez effrayant en soi.^^
BUBUPOWA:
Bin moi, je suis bien étonné de toutes ces previews non peintes... Très étonné.
MNEMETH:
--- Citation de: BUBUPOWA le 16 janvier 2010 à 13:38:48 ---Bin moi, je suis bien étonné de toutes ces previews non peintes... Très étonné.
--- Fin de citation ---
Oui et très déçu aussi pour ma part. PP n'a plus de sous pour payer ses peintres ? Nouvelle tactique commerciale afin de retenir l'attention puis figs peintes + tard ?
Enfin, cela reste agréable de voir des figs sans les marques du moule parceque quand j'ouvre mes blisters, en général, c'est pas pareil ...
mathieu:
Pour ma part je trouve ça assez cool de pouvoir jeter un œil aux figs non peintes. Faut bien réaliser que, de toute façon, on finira par les voir peintes, que ces previews ne sont qu'un bonus pour changer et pour patienter.
Pour l'UA en lui-même, pour moi c'est une grosse déception. Il colle impeccable avec le look des bane thralls, c'est juste pas de chance que les bane thralls soient de vieilles figs avec de vieilles sculptures. Ç'aurait été plus malin de sortir un bane knight UA si vraiment les banes ont besoin de ce genre de chose. Ou d'attendre que ce soit possible de sortir les banes en plastique, de nous pondre 3 unités identiques aux armes près, et de proposer un UA qui fonctionne pour les 3.
SHWTD:
En l'occurence, elles sont peintes, en métallique avec un jus marron pour creuser les détails ;-)
D'ou l'absence de marque de moule aussi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique