Auteur Sujet: Fane Knight Dragoon  (Lu 10451 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkshenker

  • Invité
Re : Re : Re : Fane Knight Dragoon
« Réponse #25 le: 14 avril 2010 à 10:47:24 »

En même temps, ils sortent tout juste de l'usine, contrairement aux jacks parfois centenaire des autres nations. C'est fluff ;)

Je vais te décevoir mais certain des Wj Iosiens peuvent être aussi agés ceux des autre factions. Ils étaient actifs pendant la guerres de Maisonnées Iosiennes lorsque Goreshade a été presque tué.

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : Re : Re : Fane Knight Dragoon
« Réponse #26 le: 14 avril 2010 à 10:57:53 »

En même temps, ils sortent tout juste de l'usine, contrairement aux jacks parfois centenaire des autres nations. C'est fluff ;)

Je vais te décevoir mais certain des Wj Iosiens peuvent être aussi agés ceux des autre factions. Ils étaient actifs pendant la guerres de Maisonnées Iosiennes lorsque Goreshade a été presque tué.
Il faut que je relise mon bouquin alors, mais il me semble qu'on parle bien d'un effort de guerre et de construction assez récent.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : Fane Knight Dragoon
« Réponse #27 le: 14 avril 2010 à 11:21:33 »
Les myrmidons actuels représentent la troisième ou quatrième génération, je crois que c'est bien expliqué dans les entrées de la liste d'armée.


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.