AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
COMPLET : Pack de cartes Mk2 Khador!
Aethariel:
Voilà, un grand merci à Pickouette de m'avoir envoyé les scans des cartes!
Pour plus de facilité, j'ai tout mis dans un dossier dropbox accessible depuis ce lien :
https://www.dropbox.com/sh/a0nmwbufr7jxufz/HWDJ6Y158e
Les prochaines cartes traduites seront également mises dedans!
Bon amusement :)
grung:
La face d'une carte fait 8,9 sur 6,3.
PS: Tu as la place sous les sorts du boucher pour mettre son pouvoir. Cela évite d'avoir 1 cartes en plus sur la table. C'est juste mon avis personnel.
Antigroddur:
--- Citation de: grung le 17 janvier 2010 à 07:02:07 ---La face d'une carte fait 8,9 sur 6,3.
PS: Tu as la place sous les sorts du boucher pour mettre son pouvoir. Cela évite d'avoir 1 cartes en plus sur la table. C'est juste mon avis personnel.
--- Fin de citation ---
Au contraire, je laisserai le pouvoir là où il est. Pour certains Casters, tu n'auras pas la place pour mettre le pouvoir et les sorts sur la même carte. Il vaut mieux respecter une mise en page pour tous les casters, dans la mesure du possible.
Spiff:
Attention, le vocabulaire employé n'est pas le même que celui communément admis: tu nous parles "d'aire de contrôle", le sort fury ne précise pas que que le +3 ne concerne que les jets de dégats de mélée, les noms des sorts ne sont pas traduits, etc...
Spiff
Aethariel:
j'ai remplacé ce qui avait été souligné et j'ai traduit les caracs pour être complet :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique