AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu

COMPLET : Pack de cartes Mk2 Khador!

<< < (4/19) > >>

parodius:
Mine de rien si tout le monde s'y met... D'ici quelques temps tout sera traduit... ! C'est presque utopique ! Mais sur la bonne voie.
Un grand merci à toi donc pour ce super bon boulot qui raviras les marchand de cartouches d'encres ;)...
Vivement la suite.

Par contre, niveau impression ça donne quoi ? Le texte est quand même petit et la définition pas très élevé... Ça marche bien ?

GRUXXKi:

--- Citation de: baldur59 le 20 janvier 2010 à 05:18:33 ---Je t invite a les mettre en section khador puis que ça nous concerne plus et que maintenant tu as l air au point avec les traducs et le fonctionnement des cartes.

--- Fin de citation ---

Non non, c'est bien ici leur place.

Aethariel:
Merci beaucoup à vous ^^

J'ai chipoté sous photoshop chacune des cartes, j'attends une carte officielle d'unité pour faire les troupes :)

Pour l'impression je ne sais pas encore ce que ça donne, j'essaie fin d'aprèm :)

Edit : alors j'ai imprimé dans la 1ère résolution, c'est moyen, donc j'ai changé la résolution à 400pixels/cm c'est déjà mieux :) (je mettrai en ligne demain parce que j'ai un réseau trop failbe actuellement)

Kaelor:

--- Citation de: Aethariel le 19 janvier 2010 à 18:45:55 ---Ajout des cartes du battlegroup de base, j'ai pris les textes des cartes déjà faites pour être sûr de ne pas me tromper :)

--- Fin de citation ---

Il reste une petite coquille dans l'intitulé du sort Chair d'acier "+3 DEF [...] -1 DEF "
Sinon c'est du chouette boulot :D

Aethariel:
Coquille décoquillée :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique