AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
COMPLET : Pack de cartes Mk2 Khador!
grung:
Suite ;D
Berserk : Si je ne fais pas erreur. Il faut préciser que cela ne fonctionne que durant l'activation de la figurine "melee attack during its combat action".
Joseph : Force de l'ours et Pour la mère patrie, ils ne fonctionnent que pour la séquence de jeu.
Sorcha epic : éclat de givre: en MkII, c'est toutes les figurines qui subissent les dégâts.
Rajout
Boucher epic:
accès de rage et ravageur : la durée est d'une séquence de jeu.
haine bouillonnante : défaussez les marqueurs à la fin de la séquence de jeu.
Boucher :
A toute vapeur : pas un dé supplèmentaire mais boosté et (j'ai un faible niveau en anglais donc peut être une erreur de ma part) cela s'applique aussi au warcaster. La durée est d'une séquence de jeu.
Spiff:
--- Citation de: grung le 09 février 2010 à 16:16:59 ---Berserk : Si je ne fais pas erreur. Il faut préciser que cela ne fonctionne que durant l'activation de la figurine "melee attack during its combat action".
--- Fin de citation ---
Pas durant l'activation, mais uniquement pour les figurines tué lors de son action de combat, du coup...
Spiff
Aethariel:
Mise à jour :
-doomreavers et fenris pour la modification de la compétence Berserk
- Jozef
- Sorscha Epique
Merci à vous de relire mes cartes, je suis débordé par mes études en ce moment ^^
Aethariel:
Mise à jour :
Iron fang Uhlans
Iron Fang Officer and Standard
Winter Guards Officer and Standard
Winter Guards Mortar Crew
Winter Guards Filed Gun Crew
la fin plus tard dans la soirée!
Merci de vérifier les textes sur les cartes au cas où j'aurais fait quelques erreurs :)
Aethariel:
Et voici les ultimes cartes Khador MKII :
-winter guards Rocketeer
- Assault Kommandos
- Great Bears of Gallowswood
En admettant qu'il n'y ait plus de coquilles,
La page 1 de ce topic contient TOUTES LES CARTES KHADOR MK2 A CE JOUR!
Lorsque vous m'aurez confirmé qu'il n'y a plus d'erreur je ferai un pack zip avec toutes les cartes :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique