AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
COMPLET : Pack de cartes Mk2 Khador!
parodius:
--- Citation de: Aethariel le 14 février 2010 à 17:51:17 ---Et voici les ultimes cartes Khador MKII :
-winter guards Rocketeer
- Assault Kommandos
- Great Bears of Gallowswood
En admettant qu'il n'y ait plus de coquilles,
La page 1 de ce topic contient TOUTES LES CARTES KHADOR MK2 A CE JOUR!
Lorsque vous m'aurez confirmé qu'il n'y a plus d'erreur je ferai un pack zip avec toutes les cartes :)
--- Fin de citation ---
TOUTES ??? La vache respect ! En même pas 1 mois ...Bravo !
C'est quoi la suite ;)... Tu à une bonne base cryx aussi ;)...
En tout cas respect ! Tu mérite un gros bisous !
Spiff:
Il reste encore quelques petites erreurs (par exemple le feat du boucher dure un tour et pas une séquence de jeu si je ne dis pas de bêtise). J'essayerais de relire tout ca tranquillement dans la semaine.
sinon Bravo pour le boulot!
Juste une petite remarque: dans la mesure ou de toute façon les cares de casters prennent 2 cartes, pourquoi ne pas mettre leur feat sur la carte qui n'est pas utilisée? ca permettra d'écrire le texte de leur règle spéciale en plus gros, ce qui ne serait pas du luxe pour certains d'entre eux (karchev...)
Mais bon c'est pour chipoter.
Spiff
Aethariel:
S'il y a encore des erreurs je modifierai :)
EDIT : j'ai modifié la carte du Boucher, effectivement c'est durant tout le tour de jeu en cours :)
Pour écrire les pouvoir sur la 4e carte c'est au départ parce que les pouvoirs des cartes du quick start rules étaient mis au verso des casters, j'ai donc continué comme ça. Et en effet ça serait beaucoup de chipotage, mais bon un jour qui sait... ;)
grung:
Boucher epic:
accès de rage et ravageur : la durée est d'une séquence de jeu.
haine bouillonnante : défaussez les marqueurs à la fin de la séquence de jeu.
Boucher :
A toute vapeur : pas un dé supplèmentaire mais boosté et (j'ai un faible niveau en anglais donc peut être une erreur de ma part) cela s'applique aussi au warcaster. La durée est d'une séquence de jeu.
Antigroddur:
Donc le feat du boucher dure bien la séquence de jeu en cours.
TURN= Séquence (jusqu'à ce que ton adversaire joue)
ROUND= 1 tour de jeu (1 cycle complet)
J'ai bon?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique