COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

Achat paladins noirs R pour conversion

(1/5) > >>

Hora:
Je sait c'est pas du PP, mais visiblement ces réf ont disparus quelque part entre 2005 et 2010...

J'ai besoin des paladins noirs pour convertir mes bane knights, donc si vous en aviez qui trainent au fond d'un tiroir je suis preneur  ;)

Achat, échange peut importe  :D

skret:
Salut,

Est ce que tu aurais une image du blister ou des figs? A Montréal, il y a quelques magasins qui tiennent encore du vieux Rackam a 50%, je pourrais jeter un coup d'oeil si tu me donnes exactement la réf.

Ça couterait juste le prix payé + le shipping. Je ne sais pas si cela t'interesserait.

A+

Skret

Hora:

--- Citation de: skret le 22 janvier 2010 à 08:53:37 ---Salut,

Est ce que tu aurais une image du blister ou des figs? A Montréal, il y a quelques magasins qui tiennent encore du vieux Rackam a 50%, je pourrais jeter un coup d'oeil si tu me donnes exactement la réf.

Ça couterait juste le prix payé + le shipping. Je ne sais pas si cela t'interesserait.

A+

Skret

--- Fin de citation ---
Yosh !

Merci pour le coup de main, oui meme avec le shipping ça m'interesse, ces refs doivent être maudites je sait pas, je trouve toute la gamme R sauf eux... !!  :o

http://www.sden.org/Paladin-Noir.html les réfs métals hein, pas les plastoc tout moche  ;)

Tiens moi au jus et encore merci. :)

skret:
Ok pas de trouble, j'ai arreté conf a cause des nouvelles gammes donc je ne ferais pas cette heresie... ;)

Il t'en faudrait combien? Juste pour savoir je vais au magasin ce soir (nuit pour toi), donc tu auras des news demain.

A+

Skret

Hora:
Il m'en faudrait au moins 6, deux blisters si ma mémoire est bonne.

je savais pas que ça avait pris conf' de l'"autre coté"  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique