Auteur Sujet: Petite liste en 35pts  (Lu 2872 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne julius

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 92
  • maclamenace "el return"
    • Voir le profil
Petite liste en 35pts
« le: 21 janvier 2010 à 16:31:53 »
Salut a tous,

alors pendant mes longues journées de travail, si intellectuelle, que je me coltine c'est dernier temps,
j'ai eu le temps de réfléchir à une petite liste pour mes petits elfes.

Sa donne sa à quelques hésitations près :

Army Points: 35

Name                                                                                Cost
Garryth, Blade of Retribution                                                   -5
Manticore                                                                             8
Phoenix                                                                            10
Houseguard Halberdiers (6/10)                                             7
Houseguard Halberdiers Officer and Standard Bearer (undefined     2
Mage Hunter Strikeforce (6/10)                                             8
Mage Hunter Commander (undefined                                     2
Narn, Mage Hunter of Ios                                                     3

Petite explication :

Garryth en caster, pour moi un des plus vicieux caster de Scyrah, un feat plutôt simpa, des capacités d'assassinats superbes, couplé avec Narn et votre adversaire contrôlera les déplacements de caster préféré sous peine de se faire shooter très très vite.

Le manticore est mon Jack favori, économe est un vil bourrin une fois au contact, toutefois attention, c'est un jack elfe donc fragile. Le phoenix, le must have des elfes, le beurre et l'argent du beurre, avec un peu de chance il aura même droit au sourire de la crémière.

Le mage hunter strike force, l'unité anti-jack par excellence, mais une grande hésitation sur le nombre que je met, min/full unit ? Trois dés pour fumée du jack, que du bonheur ;D

Enfin, les houseguard Halberdiers, avec l'UA, ils sont tout bonnement énorme pour le prix (chez les elfes, on est bien d'accord  ;) ), sa encaisse et sa rend coup pour coup.

A vos commentaires.................. ;)
« Modifié: 21 janvier 2010 à 16:37:27 par julius »
Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Petite liste en 35pts
« Réponse #1 le: 22 janvier 2010 à 02:48:45 »
Le truc c'est que la tu as une armée très orienté corps à corps.

Si tu veux pouvoir varié, je te conseille les dawnguards invictors qui sont carrément démentielle au tir (et le mini feat de l'UA est énorme) mais qui se défende bien au corps à corps surtout si tu arrives dans la zone de CC d'un jack ami(avec allonge de préférence :) )
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Petite liste en 35pts
« Réponse #2 le: 24 janvier 2010 à 17:12:54 »
Ouais mais ça change complètement d'orientation sa liste, parceque les invictors + l'UA+ le griffon (il a été calibré pour se faire marshallé par eux), ça coûte un bras quand même. Mais c'est bien c'est sûr.

Citer
Le mage hunter strike force, l'unité anti-jack par excellence, mais une grande hésitation sur le nombre que je met, min/full unit ? Trois dés pour fumée du jack, que du bonheur
Si ça peut t'aider à faire un choix voilà une annecdote: il m'a fallu 2 phases de tir pour fumer un jugger avec 10 mage hunters et leur UA, et quand même quelques jets de dés rock & roll, mais bon sur 22 tirs il en faut c'est stat. Mais au final étant donné le budget du merdier et le coût du jugger je reste pas convaincu par l'intérêt de l'opération.
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.