Auteur Sujet: Cartes du WJ léger Vigilant et Incinerators  (Lu 4440 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kintaro

  • Membre
  • *****
  • Messages: 314
    • Voir le profil
Cartes du WJ léger Vigilant et Incinerators
« le: 22 janvier 2010 à 08:18:01 »
Trouvé sur le forum de PP, les cartes de la seconde unité de Bastion et celle du Warjack léger avec 2 boucliers, dont on attend encore une photo.

http://privateerpressforums.com/showthread.php?t=7505

 
Pour les Bastions, seulement un bonus de +1 Arm avec le bouclier et pas d’ordre de Mur de bouclier…
Un bonus de mouvement si une fig. de l’unité est blessée, c’est pratique mais je m’attendais plus à un bonus de Force et d’Arm, comme les autres Templiers.
Évidemment avec l’Annonciatrice, on peut ainsi charger un ennemi jusqu’à 11,5 ps … Mais je reste moyennement enthousiaste sur cette nouvelle unité.


Pour le Jack, ça sera le premier Jack léger à faire des projections à 2 mains (en Warbeast y a déjà eu des précédents),
mais uniquement sur des fig. de socle de taille égale ou inférieur.
L’armure de 21 est cool, mais un petit "Ignite" de Feora ou Reznik ne sera pas de trop pour augmenter la PUI, sans oublier le chant des Choristes.

Lui il me plais bien !
There is no god above Menoth
There is no pain unbearable in the cause of Menoth
There is no word other the the word of Menoth

Hors ligne parodius

  • Membre
  • *****
  • Messages: 480
    • Voir le profil
    • Dans le donjon tout est bon
Re : Cartes du WJ léger Vigilant et Incinerators
« Réponse #1 le: 22 janvier 2010 à 08:23:14 »
Super classe le jack !!!




Heu j'aime moins mais glop quand meme !



Hors ligne ashleysen

  • Membre
  • *****
  • Messages: 446
  • Super-Etudiant !
    • Voir le profil
    • Forum du club AJFFA (94)
Re : Cartes du WJ léger Vigilant et Incinerators
« Réponse #2 le: 22 janvier 2010 à 09:44:06 »
Copie clairement à revoir pour les deux. Ne serait ce que pour les Cinerators : même puissance que les Bastion, mais sans l'allonge, et surtout aucun bonus défensif à part le +1 du bouclier. Genre une ligne défensive, cela n'aurait tué personne, ou un mur de bouclier en échange d'une POW 10... Ou alors j'aurais échangé les compétences avec les Bastions.

Quant au Vigileant, j'ai du mal à comprendre l'utilité.
Bières et Boucheries sur AlfortGrosVils !

Citer
Screw the rules ! I play Legion !

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Re : Cartes du WJ léger Vigilant et Incinerators
« Réponse #3 le: 22 janvier 2010 à 09:48:16 »
Quant au Vigileant, j'ai du mal à comprendre l'utilité.
Un jack léger pour 4 points avec 12 de DEF, 21 d'amure, 2 attaques initiales et qui immunise aux dégats d'AOE les figurines en socle à socle, si tu sais pas quoi en faire, moi j'ai bien une petite idée !

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Cartes du WJ léger Vigilant et Incinerators
« Réponse #4 le: 22 janvier 2010 à 10:10:34 »
Pour le prix les cinerators sont carrément énorme, maitre d'arme, attaque qui fout le feu au figurine à 1" de celle qui s'est prix un dégât (donc idéale contre une unité en mur de bouclier) un MVT de +2" quand un se fait endommager.

Que vouloir de plus? Clairement le léger est bon pour 4 pts!
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

darkshenker

  • Invité
Re : Re : Re : Cartes du WJ léger Vigilant et Incinerators
« Réponse #5 le: 22 janvier 2010 à 10:48:39 »
Quant au Vigileant, j'ai du mal à comprendre l'utilité.
Un jack léger pour 4 points avec 12 de DEF, 21 d'amure, 2 attaques initiales et qui immunise aux dégats d'AOE les figurines en socle à socle, si tu sais pas quoi en faire, moi j'ai bien une petite idée !
Les blast c'est pas les AOE déviés seulment?

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Cartes du WJ léger Vigilant et Incinerators
« Réponse #6 le: 22 janvier 2010 à 10:54:37 »
Tout ce qui n'est pas "directly hit" par une AOE subit des "Blast damage".
L'attaque du Basher aussi par exemple c'est du "Blast damage".

Souvent une stratégie pour se débarrasser des solos chiants et peu résistants qui se planquent derrière un Warjack, c'est d'envoyer un tir à AOE sur le jack et de booster les dégats d'AOE. Ben là ca marche pas  ;)

Par contre vu la formulation, je pense qu'un autre effet kiss kool du type "all models hits by the AOE suffers" blabla n'est pas ignoré.


Hors ligne white

  • Membre
  • *****
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re : Cartes du WJ léger Vigilant et Incinerators
« Réponse #7 le: 22 janvier 2010 à 16:09:49 »
Moi qui supporte pas de me retrouver façe au Menoth et toutes ces unités pyromane, le petit jack super résistant et qui va venir pour balancer au loin les intervening models voir jeter mon caster au beau milieu d'une assemblée de paladins (parce qu'avec 2 mains il choisira la direction): "j'en fais caca mou dans mon pantalon".

Et franchement 4 pts le jack c'est du pain béni pour ces hérétiques
Comme l'a dit un jour un grand philosophe:
" Dans le doute, frappe encore !!! "

Hors ligne Jalikoud

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Cartes du WJ léger Vigilant et Incinerators
« Réponse #8 le: 01 février 2010 à 10:08:53 »
Citer
Pour le Jack, ça sera le premier Jack léger à faire des projections à 2 mains (en Warbeast y a déjà eu des précédents),

Le Châtiment en a déjà deux dans ce style, mais ils sont plus chers. Bon faut dire qu'ils ont plus de compétences aussi ^^.

Les deux références sont de bonnes recrues, même si l'absence d'un side arm sur les Cinerators m'étonne un peu.